Chapitre 42

1 1 0
                                    

Laissant de côté cependant ils avaient fini par parier, Tang Fan quitta la place de Wang Zhi, remarqua que le shichen était à peu près à droite, puis se dirigea droit vers la maison.

En raison du récent cas du palais de l'Est, il avait couru entre le palais et le dépôt occidental, ou même parfois la maison Han. Il ne pouvait pas aller travailler normalement à Shuntian, mais Sir Pan était heureux de le mettre en congé temporaire afin qu'il n'ait pas besoin de se présenter au bureau tous les jours et puisse attendre la clôture de l'affaire pour revenir.

Les deux impliquaient une enquête, mais devoir se rendre au bureau à l'heure tous les jours et être libre d'aller travailler chaque fois étaient deux concepts totalement différents. Même s'il n'était pas le genre d'officiel à se débrouiller dans la vie, il était plutôt heureux de se faufiler un peu de paresse de temps en temps.

L'affaire étant terminée, sa vie libre était également sur le point de se terminer. C'était difficile pour lui de ne pas se sentir un peu déprimé. Il n'a pas fait de détour spécial pour manger des wontons, mais il est rentré directement chez lui. Ce serait sans aucun doute mieux si Ah-Dong était à la maison en train de cuisiner aujourd'hui. Il ne voulait définitivement pas une répétition de la dernière fois, où il mangeait des nuomici à jeun qui commençaient alors à faire mal.

Le ciel s'assombrit progressivement. Lorsqu'il était encore à une certaine distance de chez lui, il pouvait vaguement voir la fumée du poêle s'échapper en direction de leur cuisine. Tout à coup, c'était comme s'il pouvait même sentir l'arôme de la nourriture, ce qui améliorait beaucoup son humeur. Il fredonna un petit air alors que sa démarche devenait plus vive.

Peu importe où vous allez, la maison est toujours la meilleure!

La porte de la cour n'était pas verrouillée, mais à moitié fermée. Dès son entrée, il entendit une explosion de paroles et de rires venir de l'intérieur. Il semblait y avoir une voix masculine familière vaguement mêlée à cela.

Sui Zhou était de retour?

Tang Fan a été surpris au début, un sourire apparaissant sur son visage par la suite.

Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quelques pas vers l'intérieur, cependant, il remarqua que la porte reliant le hall principal à la salle à manger était grande ouverte, un régal de plats chauds disposés à l'intérieur. La petite Ah-Dong sortait actuellement de la cuisine avec une assiette qu'elle venait de préparer, criant en partant. «Frère Sui, sœur Zhou, la nourriture est prête! Big Brother ne reviendra certainement pas pour manger, alors mangeons maintenant! »

Un homme et une femme se tenaient à côté de la table dans le hall.

L'homme était, bien sûr, Sui Zhou, qui n'avait pas été vu depuis plusieurs jours. Il semblait être un peu plus mince, mais aussi encore plus affûté, probablement après être revenu depuis peu de temps. Il ne portait pas cet uniforme intimidant de Brocade Guard, mais des vêtements décontractés, qui le faisaient ressembler davantage à une épée prisée encore à dégainer, une épée saturée de sang empaquetée sous ces vêtements ordinaires.

Quelqu'un comme celui-ci n'avait tout simplement pas besoin de s'habiller de robes de fantaisie, ni de se protéger avec une lame tranchante. Rien qu'en se tenant là, il était quelqu'un qui ne pouvait être ignoré.

La femme était que le cousin de Zhou Tang Fan avait rencontré l'autre jour, qui était venu chercher Sui Zhou en vain. Cependant, elle est tombée sur lui aujourd'hui.

Il n'était pas sûr de ce qu'elle avait dit, mais le visage sévère de Sui Zhou souriait visiblement un peu. Son rire se répandit au loin, comme des cloches d'argent. La distance entre eux n'était ni trop proche, ni trop loin, étant juste convenable. Leurs bras semblaient proches, mais aussi ne se touchant pas du tout. Aux yeux de Tang Fan, c'était une ambiguïté à la fois substantielle, mais non.

The Sleuth Of Ming DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant