Chapitre 115

3 1 0
                                    

Lamission s'est étonnamment bien déroulée.

Carlorsque Tang Fan et les autres ont traîné les corps et les ontbrûlés, les survivants restants ne sont pas sortis pour les arrêtermais ont simplement regardé indifféremment, immobiles, ilsn'avaient même pas la force de se lever, même s'ils étaient parmiles cadavres. . Même si leurs propres êtres chers faisaientpartie de ces corps.

Aprèscela, Tang Fan et Lu Lingxi enlèvent les revêtements en tissu deleurs mains et brûlent les masques qui couvrent leur bouche etsuivent les autres jusqu'à la ville.

Aprèsavoir vérifié leurs noms et identités, les soldats les ont laissésentrer et leur ont versé 30 pièces chacun.

Aprèsavoir quitté les portes et s'être assuré que personne ne lesremarquait, ils ont contourné une ruelle et se sont dirigésdirectement vers le sud de la ville, le même endroit où Chen Luanavait emmené Tang Fan pour inspecter hier.

Mêmesi tous leurs soupçons étaient confirmés par ce qu'ils avaient vuet vécu, Tang Fan devait encore faire le voyage lui-même.

Etainsi, à l'approche du temple, les salles bien organisées étaientvides, même les nattes de paille et la literie étalées sur le solavaient été enlevées, sans parler des victimes.

L'affirmationselon laquelle les victimes avaient été correctement relogéesétait une arnaque du début à la fin.

Lecommissaire impérial était envoyé par la cour impériale.

Aussirusé que soit Chen Luan, Tang Fan trouva toujours les indices et vitla vérité qu'il voulait.

Pourtant,à ce moment, au lieu de joie, il n'y avait que de la fureur.

Sondoux sourire habituel avait disparu de son visage, Tang Fan fixaittranquillement la salle vide non loin de là, son expression étaitindiscernable de sa colère et quiconque s'approchait à ce moment-làpouvait sentir l'aura profonde et intimidante de son corps.

LuLingxi n'avait jamais connu le simple Tang Fan pour avoir uneexpression aussi effrayante et juste au moment où il était sur lepoint de dire quelque chose, Tang Fan se retourna et revint.

Ilse figea un instant et se précipita après lui en disant: «BigBrother Tang, sommes-nous maintenant ...?»

TangFan a dit succinctement: "De retour à Wuxian."

Naturellement,ils ont dû rentrer, ils étaient venus ici habillés comme ça, ilsne voulaient attirer l'attention de personne, même s'ilsdécouvraient la vérité, mais quel était l'intérêt de Tang Fancourir vers Chen Luan maintenant, même s'il avouait sur place, ilpouvait encore retirer ses aveux dans son mémorial plus tard etétant donné la ruse de Chen Luan, il ne se contenterait pas de seconfesser, car Tang Fan n'aurait pas pu entraîner l'empereurlui-même ici pour voir ce qu'il avait vu, il n'aurait pas pu laisserle L'empereur voit la même chose.

Etentre lui et l'empereur, mille kilomètres d'eau, beaucoup de mondeet de variables.

Donc,Tang Fan a dû trouver des preuves.

Preuve,humaine ou matérielle.

C'étaitdifficile, sur le chemin du retour, Tang Fan n'a pas dit un mot, sonesprit a erré, il n'arrêtait pas d'y penser.

Quandils sont revenus à Wuxian, Lu Lingxi a remarqué que les coins de sabouche étaient toujours pincés et il avait l'air un peu froid etdur.

«BigBrother Tang...» Lu Lingxi a aidé avec l'idée: «Pourquoi ne pasretourner dans la capitale maintenant et dire au gouverneur Huai àce sujet et lui demander de m'aider, le gouverneur Huai est l'hommede Sa Majesté, il a sa confiance , peut-être qu'il le croira.

The Sleuth Of Ming DynastyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant