Samantha
Mon cerveau est en ébullition. Mon corps est à la limite du brûlant et je sens le feu en moi. Les papillons dans mon ventre s'extasient de bonheur et tout mon monde se colore enfin.
J'ai ce que je convoitais depuis des années. Axel vient de m'embrasser. Du moins, j'ai beaucoup penché ma tête pour avoir accès à ses lèvres et il ne m'a pas repoussé ! Il sourit gêné et je sens sa respiration irrégulière contre mes lèvres. Ma main vient se poser sur sa joue. Les poils de sa barbe me picotent légèrement et je sens un frisson me parcourir le corps.
Il me sourit gêné en passant sa main sur sa nuque. Je lui caresse doucement sa barbe légère avant de retirer ma main. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Nos lèvres sont encore proches et je n'ai qu'une envie, continuer.
-Tu es fatigué.. tu devrais te reposer et dormir.
Ses yeux ne me regardent pas en face. Il dévie mon regard avant de se lever, mais je le retiens.
-Reste avec moi. Je ne veux pas dormir seule dans cette grande maison... Dis-je le regard abaissé sur mes jambes.
C'est angoissant de dormir ici, seule, sans âme qui vit.
-Ici ? Avec toi ?
Je hausse les épaules. C'était déplacé de demander une telle chose ? J'agis instinctivement avec Axel et je ne réfléchis pas plusieurs fois avant de lui faire part de ce que je ressens et de ce que je souhaite.
-Oui. Je ne veux pas rester seule. Reste seulement le temps que je m'endors. Je ne te retiendrais pas toute la nuit. Tu as peut-être d'autres choses à faire. Boudais-je en le suppliant du regard.
Il succombe visiblement à mes yeux de chiens battus et se rassoit sur le lit. Je viens enrouler mes bras autour du sien avant d'y déposer ma tête. Son bras musclé est réconfortant. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres. J'en ai temps rêvé que je n'arrive pas à croire que c'est la réalité. Allongé sur mon lit, avec moi. Ce n'est pas un rêve, pas un fantasme, mais bien la vie réelle.
Axel
Samantha n'a jamais eu du mal à me faire des avances, et ce, depuis toujours. Elle n'a non plus jamais eu de mal à parler de ce qu'elle ressent. Elle est enroulée autour de mon bras. Son corps réchauffant mon pauvre bras engourdi. Sa tête est légère et sent la noix de coco. Les yeux clos, elle relâche petit à petit son étreinte. Visiblement, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'endormir. Je rabats rapidement la couette sur elle en évitant de trop bouger pour ne pas la réveiller. Ça fait des mois qu'elle reste ici, seule, en cachant toute la tristesse qu'elle accumule. Bordel. J'espère sincèrement que son père s'en remettra.
***
Une lumière chaude et une secousse me réveillent d'un sommeil profond et réparateur.
-Axel, Axel. Chuchote une voix à mes côtés.
-Hum ? Dis-je les yeux clos et la voix endormi.
-Axel. Réveille-toi.
Mon corps se secoue à nouveau. Merde. Fait chier. J'ouvre les yeux. Bordel. Je soupire intérieurement. Quel con j'ai été. Qu'est-ce que je viens de faire ? Je suis resté dormir chez Samantha, dans son lit, sa tête et son corps collés contre mon bras. Bordel.
La lumière matinale pénètre tellement bien dans la chambre de Samantha, que j'en suis ébloui.
-Axel. Chuchote-t-elle.
Sa voix me ramène à son visage près du mien. Elle est assise sur les genoux à côtés de moi. Ses cheveux sont légèrement en batailles ce qui lui donne un air légèrement plus sexy. Elle porte toujours sa tenue de cheerleader de la veille. Mon regard vacille bêtement sur ses cuisses bronzées avant de se rependre et d'observer ses yeux transparents. Je suis encore dans les nuages. Je n'ai jamais dormi aussi bien. Son lit est une douceur sans nom et l'odeur qu'elle dégage m'adoucit.
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...