Rachel
Je suis à une soirée avec Daisy et les filles de l'équipe de cheerleader. Cependant, ma vue est gâchée par ce prétentieux d'Izan. Ce connard est déjà invité aux soirées alors qu'il n'est là seulement que depuis une semaine.
-Il est vraiment trop canon. Affirme Leslie en buvant son verre d'alcool.
-Vous croyez qu'il est célibataire ? Demande Irina.
Cette dernière descend son décolleté en se dandinant.
-On va voir ça. Rajoute-t-elle en parcourant le salon bondé pour rejoindre Izan qui discute avec un gars dont je ne connais pas le prénom.
Irina dandine son fessier et ses seins qu'elle a rembourrés de chaussettes. Je l'ai fait une fois, mais le résultat était catastrophique et Daisy s'est moqué de moi dans toute sa splendeur.
Je n'arrive pas à entendre ce que dit Irina à Izan avec la musique beaucoup trop forte et le club de footballeur qui joue à un jeu débile avec de l'alcool.
Notre amie revient, le sourire aux lèvres.
-Il m'a donné son numéro. Dit-elle fièrement.
-Elle ment. Chuchote Daisy.
Mon double m'offre un regard et on communique ainsi sans avoir besoin d'utiliser nos lèvres. D'après Daisy, Irina se vante en mentant.
Dans tous les cas, du peu que je connais d'Izan, c'est un gros con qui se croit plus malin qu'un autre.Rapidement, Daisy m'embarque sur la piste de danse. Ashton n'est pas là et les soirées sont bien mieux sans lui. Quand on va à la même soirée, il n'arrête pas de nous jeter des regards noirs et de nous supplier de ne pas lui foutre la honte. Il exagère. On s'amuse simplement, mais désormais, il préfère sortir avec la geek que d'être en soirée.
Il nous ignore à chaque fois qu'on évoque cette petite geek du club d'échecs. J'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il lui trouve. Elle porte toujours de larges t-shirts avec des dessins dessus et n'a aucun style. Elle parle à peine et passe son temps à jouer aux échecs ou aux jeux vidéos.
À force de danser, j'ai bien envie de me prendre une canette bien fraîche. J'ai bu un petit verre de bière en début de soirée, mais je n'ai pas envie d'abuser.
Je rejoins la cuisine ou je tombe malheureusement nez-à-nez avec Malik et un de ses potes. Je l'ignore royalement pour attraper un soda dans le réfrigérateur à boisson.
-Izan, vient voir ! Hurle Malik pour qu'on l'entende.
Pff. Ce connard a même copiné avec Malik.
-Dans cette pièce, il y a une petite reine du lycée qui exauce tes souhaits. Elle peut réaliser tous tes petits fantasmes.
Je grogne en me retournant pour l'observer tapoter sur la poitrine du nouveau. Ce dernier m'observe de la tête aux pieds et ça me met en rogne comme ça me met mal à l'aise. Je porte une jupe à volant noir, ainsi qu'un débardeur blanc avec le petit col relevé. J'ai laissé ma veste en cuir dans le salon et je n'aurais peut-être pas dû. J'ai déjà reçu des remarques de ces crétins sur le peu de poitrines que j'ai.
-Elle ne m'attire pas.
Je déglutis, la confiance réduite à zéro, mais je feins l'indifférence.
-T'es sûr, mec ? Elle a un palmarès. C'est une suceuse professionnelle. Qui t'as sucé déjà ? La moitié du lycée ? Rit Malik en m'observant.
-Arrête.. tu sais que ce n'est pas vrai.
Ma gorge s'irrite. Je déteste ces cons et je me déteste encore plus d'avoir passé ma seconde à essayer de les intéresser.
-Oh si, chérie. Tu sais que j'ai encore ta photo ?
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...