Axel
Samantha pose ses paquets sur la petite table de la cuisine et j'attrape son pot de glace fondue pour le mettre au congélateur.
-Ce sont tes cadeaux ? Demandais-je en pointant du menton tous ces paquets.
-Oui. Les filles m'ont gâté.
Elle rougit fébrilement en claquant ses talons sur le plancher en bois. J'attrape une bouteille de jus d'orange du frigo. C'est tout ce que j'ai à lui offrir. J'attrape un verre au-dessus de nos têtes avant de nous servir.
-Qu'est-ce qu'elles t'ont offert ?
Pour ma part, je n'ai encore rien offert pour le moment. Qu'est-ce qui est gratuit de nos jours ? Rien. J'ai le romantisme dans l'âme et l'envie de lui offrir des roses, un bon restaurant et une soirée au cinéma. Malheureusement, ça ne sera pas cette année. Je m'enfonce dans mes pensées en sirotant mon jus d'orange.
-Des trucs de filles.
-C'est-à-dire ?
Elle m'envoie un petit sourire en sirotant son jus. Je la trouve incroyablement sexy dans cette petite robe rouge. Sa robe offre un dos nu et laisse apercevoir qu'elle n'a pas de soutien-gorge.
Je déglutis en me concentrant sur mon jogging troué. J'ai besoin d'une bonne douche.
-Maquillage, gadget..
Je termine mon jus d'une traite avant de mettre mon verre dans le lavabo encombré. Je n'ai pas lavé mes plats d'hier.
-Gadget ? Dis-je en haussant un sourcil. Genre pince à épiler ?
Elle rit en rabattant ses longs cheveux sur le côté pour dégager son cou. Je m'approche de ses paquets cadeau. Je suis bien curieux de connaître ses cadeaux pour m'aider à lui en trouver un.
Son petit corps vient se positionner devant moi, les joues légèrement rosies.
-Je ne peux pas voir ?
Je hausse un sourcil et elle sourit lentement.
-J'ai un peu honte. Avoue-t-elle.
-Honte ? C'est quoi ? De la lingerie ?
Je ricane bêtement en attrapant un des paquets. J'ai naïvement payé pour acheter de la lingerie à Alaina fut un temps. J'ai seulement donné de l'argent à Alice, mais je n'avais aucune idée de son cadeau.
-Pas vraiment..
Elle est beaucoup plus petite et fine que moi et ne fait donc pas le poids. J'attrape le sachet pour en sortir une boite cartonnée. J'ouvre grand la bouche avant de rire.
-Un vibro ? Sérieusement ? Je suis sûr que c'est l'idée de Stacy.
Samantha semble gênée et elle devient aussi rouge que sa robe. Je m'adosse contre la table en regardant la boite avant de lire quelques écritures à l'arrière.
-C'est gênant. Souligne-t-elle en me prenant la boite cartonnée avec un vibromasseur rose en premier plan.
Je ris en haussant les épaules.
-Ce n'est pas la première fois que j'en vois un. Tu n'as pas à être gêné.
-C'est encore plus gênant. Dit-elle en rangeant la boite. Tu... enfin.. tu en as déjà utilisé ?
Je la scrute sérieusement avant d'exploser de rire.
-Tu déconnes ? Tu penses que j'utilise ce genre de truc ? Tu me prends pour qui ?
-Mais non. Rougit-elle. Pas toi.. pour une femme.. enfin, je ne sais pas.. je..
Elle bégaye, prise au dépourvue. C'est rare de la voir si peu confiante et en train de patauger. Je ris de plus belle en me servant un grand verre d'eau.
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...