Chapitre Bonus 2

605 24 100
                                    

Ella

-Arrête, on ne peut pas faire ça.

Je ris bêtement, le coeur léger et apaisé. Sawyer m'attire par la taille pour plaquer ses lèvres contre les miennes. J'en suis toute retournée. Je ne sors avec lui que depuis quelques mois, depuis ma dernière année de lycée. Désormais, je suis entrée à la fac il y a quelques semaines et tout me paraît encore irréel.

Sawyer a terminé son master lorsque je finissais ma dernière année de lycée. Désormais, il prend son temps tout en cherchant activement du travail.

Je suis à l'université de Denver, au plus grand bonheur de mon père qui avait peur que je ne parte loin.

-J'ai vraiment envie de t'embrasser. Me susurre-t-il au creux de l'oreille.

Je me laisser bercer par ses yeux bleus, ses cils brun clair et ses cheveux blonds qui tirent vers le châtain. Il est sublime et aborde quelques taches de rousseur sur le nez et les joues. Ça m'a tout de suite fait craquer.

-Mon père va arriver. Dis-je doucement.

Nous sommes dans le couloir de la maison. Ma mère est encore au travail, les jumelles sont au cinéma et Ashton à son entraînement. Je sais que mon père ne va pas tarder. Il finit plus tôt aujourd'hui.

Sawyer soupire en se décalant.

-Ne soupire pas. Il est sympa.

-Ouais, mais il l'était bien plus quand il ne savait pas qu'on sortait ensemble.

Je souris tendrement en me dirigeant vers la cuisine. J'ai besoin d'un jus de fruits.

Mon père a toujours accueilli Sawyer comme un membre de la famille. Après tout, c'est le beau-fils d'oncle Bryan. J'ai toujours eu contact avec Sawyer même s'il était plus grand. De fil en aiguille, tout s'est accéléré au lycée. Il a fait son stage à mon lycée durant ses deux années de master, ce qui nous a permis de nous rapprocher et j'ai finalement fait le premier pas en lui avouant mes sentiments.

Je lui tends un verre de jus qu'il accepte.

-Ça donne quoi tes recherches ces derniers temps ?

Fraichement diplômé, il stagne encore en cherchant ce qu'il pourrait faire. Il a toujours voulu être professeur au lycée ou au collège, mais pour le moment, rien n'est concluant.

-Le néant. Il faut que j'élargisse mon cercle de recherche.

-En dehors de Denver..? Dis-je la voix serrée.

-Ça me fait chier, mais oui. J'aurais probablement plus de chance.

Je grimace. Je n'ai pas vraiment envie qu'il parte. Je sais qu'il aura vingt-trois ans cette année, mais je ne suis pas prête à l'observer partir et vivre la distance.

-La plupart de mes amis vivent seuls ou ont trouvé quelque chose. Je suis encore chez ma mère. Se plaint-il.

-Et alors ? Ça ne sert à rien de partir si tu n'as pas de plan établi. Et puis, ta mère est un amour.

Il sourit en prenant place sur une chaise haute.

-C'est clair. Je ne me vois pas partir pour le moment. Kayden ne va pas tarder à rentrer d'ailleurs.

-Oh, cool. Souriais-je.

-Ouais, il a une vie plutôt cool, mais je ne me verrais pas faire comme lui. Il a changé de pays pour vivre de sa passion, mais je ne pourrais pas être loin de ma famille. J'ai besoin d'avoir mes parents, Nahara, mes amis, toi.

Ses yeux bleus croisent les miens et je stagne un instant. Il est tellement adorable.

Je souris bêtement, prête à lui sauter dans les bras, mais je suis arrêté par la porte d'entrée. Mon père arrive doucement dans la cuisine. De son sourcil levé, il observe Sawyer et moi avant d'évaluer notre distance qui est normale. Je déteste quand il fait ça, mais je ne bronche pas.

Ma vie, et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant