Axel
Je n'ai pas eu de mal à la dépasser. J'arrive le premier devant le grillage de sa grande maison. Elle me suit de près, le souffle court en se tenant la taille.
-Tu n'es jamais fatigué ? Dit-elle en reprenant son souffle.
Samantha se redresse pour ouvrir le grillage. Elle se met à nouveau à courir le long du jardin pour atteindre la porte d'entrée.
Je ris en la suivant de près. Elle n'en loupe pas une. Elle se dépêche d'ouvrir la porte d'entrée pour se précipiter à l'intérieur de la maison.
Merde. Je n'ai aucune idée d'où se trouve la salle de bain. J'enlève à mon tour rapidement mes baskets en la suivant à l'étage.
Je cours encore derrière elle, mais elle agrippe rapidement la poignée d'une porte en sautillant, le sourire jusqu'aux oreilles.
-J'ai gagné !
-Tu as triché. Soufflais-je en reprenant mon souffle.
Elle rit en venant me pincer le nez. Ses mains sont douces et légèrement humides.
-Non. J'ai gagné. Dit-elle en entrant dans la salle de bain.
J'entre après elle. La salle de bain est immense. Elle est recouverte de carrelage en marbre et une immense douche italienne orne la pièce. Deux grands miroirs sont installés au-dessus des deux lavabos. La salle de bain possède aussi une baignoire. Les couleurs sont blanches et la pièce est très lumineuse. C'est un palace qui sent le propre et le luxe. Je suis sûr que la superficie de cette salle de bain est égale à ma cuisine ainsi que mon salon. C'est hallucinant.
Samantha ferme la porte derrière moi avant de se positionner en face de moi. Son sourire est à croquer. Je pose mon t-shirt trempé contre le rebord de la baignoire. J'ai besoin d'une douche pour me décrasser de ma sueur.
-Le dernier à la douche, nous avions dit ?
Elle arque un sourcil et je me débarrasse rapidement de mon short, de mes chaussettes et de mon caleçon.
Ses yeux sont rivés sur mon corps nu avant de se rendre compte de mes paroles.
-Quoi..? Oui, mais..
En moins de deux secondes, je suis dans la douche tandis qu'elle est encore habillée.
-C'est de la triche !
Je hausse les épaules en lui offrant un magnifique sourire. Bon, comment fonctionne ce truc ? Il y a plusieurs jets et plusieurs boutons. Je grimace. Je n'ai jamais vu une telle douche.
Samantha se déshabille rapidement avant de me rejoindre. Son parfum d'été emplit mes narines.
Voyant ma détresse, elle rit en tournant un bouton, puis un autre, et encore un autre. Plusieurs jets s'allument et l'eau chaude pénètre enfin dans la douche. Bordel. C'est magnifique. Les jets envoient des pressions sur chaque partie de nos corps. Ce truc est une merveille.
-Merde, c'est trop bon. Soufflais-je de satisfaction en sentant les jets d'eau s'abattre sur mon corps.
Son rire emplit la douche. Elle attrape un gel douche à la noix de coco. L'odeur se dégage lorsqu'elle l'ouvre pour en déposer sur sa main. Elle repose le pot de gel douche pour faire mousser ses mains et les déposer sur mon torse. Son sourire est constamment plaqué sur son visage.
Je souris tout en la laissant faire. Elle s'y applique en laissant ses doigts vagabonder sur mon torse.
Collée contre moi, elle m'induit de gel douche à sa senteur si agréable. Ce n'est pas très viril, mais l'odeur n'est pas déplaisante. C'est un mélange de noix de coco et de monoï. Une odeur qui annonce l'été et le soleil.
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...