Chapitre bonus 12

259 13 61
                                    

Rachel

Je suis dans les vestiaires avec mon équipe de cheerleader. L'entraînement a été intensif, mais productif.
Nous sortons de la douche et Leslie est en soutif, elle palpe ses seins devant la glace d'un air blasé.

-Ils sont assez gros, hein ? Demande-t-elle.

Leslie fait littéralement un bonnet D dont elle aime se vanter à longueur de temps.

-Evidemment.. Marmonnais-je.

-J'ai nude Nate et il n'a pas répondu.

-Vous vous voyez ? Demande Melissa.

-Ouais. On s'est vu hier soir et on se voit ce soir. On n'a toujours pas baisé.

Les filles rient, mais je reste muette. Daisy n'est pas là pour me soutenir d'un regard. Elle est malade et mes parents ont préféré qu'elle reste au lit.

-Naze.. Chuchotais-je.

J'ai menti aux filles en leur disant que je n'étais plus vierge. J'ai menti pour ne pas être la seule idiote à n'avoir rien fait.

-Trop naze. Répète-t-elle. J'espère qu'il en a une grosse.

Je me retiens de grimacer. Finalement, heureusement que Leslie ne sort plus avec mon frère. Ashton avait finalement raison.

-Et toi petite cachottière, tu traînes beaucoup avec le nouveau. Me fait remarquer Julia.

-Oui.. je.. on s'entend bien.

-Tu pourras nous dire s'il baise mieux que ton ex.

Les filles explosent de rire, mais je reste muette.

-Et Daisy et Josh ? Demande Leslie. Ça fait des mois qu'ils sortent ensemble. Elle compte rester vierge longtemps ?

Je me mords l'intérieur de la joue.

-On n'est plus en 1850, c'est naze d'être vierge au lycée. Rajoute-t-elle.

Je me retiens d'émettre un commentaire en observant Leslie prendre en photo ses seins. À côté d'elle, je n'ai rien. Mes seins sont minuscules et je n'ai jamais osé les prendre en photo.

-Josh n'est pas attiré par Daisy s'il n'y a rien eu. Confirme une autre fille.

-Il est gay, peut-être. Rajoute une autre.

Je reste silencieuse, le coeur battant à mille à l'heure. Je suis vierge. Mes seins sont petits et je n'ai pas du tout l'assurance de ses filles. Je fais semblant, c'est tout.

-Et de tous tes mecs, tu n'as baisé que Gabriel ? Me demande Julia.

Je leur ai menti, bon sang. Je leur ai dit que j'avais couché avec Gabriel pour ne pas passer pour l'idiote qui n'a rien fait. Gabriel n'a jamais démenti. Pourquoi il le ferait ? Les mecs sont des cons.

-Euh.. ouais..

-Mais elle a sucé les footballeurs. Rit Leslie.

-Je n'ai pas..

Je retiens mes mots, comme je retiens mes larmes. Je n'ai jamais fait ça, mais même cette idiote perpétue cette réputation.

Je termine de ranger mes affaires pour quitter les vestiaires. Bon sang. C'est étouffant.

Je rejoins mon casier, mon sac sur une de mes épaules. Traverser les couleurs du lycée a toujours le même effet. Soit je mime l'assurance, soit j'aimerais m'enterrer sous terre.

Un con de service est adossé contre les casiers. Il me fait un signe obscène de la bouche en mimant une pipe. Quel connard. Je n'ai même pas la force de rétorquer. Je rejoins mon casier sans un mot.

Ma vie, et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant