Chapitre 29

680 29 61
                                    

Axel

J'attends Samantha devant la piscine, comme chaque dimanche, son seul jour de repos où elle n'a pas entrainement de danse.

-Axel !

Je me tourne rapidement et Samantha me saute dans les bras en riant.

-Tu m'as manqué. Dit-elle en me mitraillant de baisers.

Je ris, mais croise le regard d'un groupe de fille qui sourit en m'observant.

-Toi aussi.

Elle embrasse mes lèvres avant de se détacher pour plisser sa jupe courte. Son teint est devenu bien plus bronzé à force de passer nos week-ends à la piscine.

-Tu es venu en bus ?

Je n'ai pas pu la chercher, car je viens à peine de quitter ma mère que j'ai du déposer à un rendez-vous médical.

Elle secoue la tête en fouillant son porte-monnaie dans son sac.

-Nolan m'a déposé.

-Le mec de Stacy ?

Elle acquiesce en suivant la file d'attente.

Inconsciemment, ma main baisse le bas de sa jupe en jean que je trouve courte. Elle ne bronche pas et nous prenons nos billets avant de rentrer.

Dans un coin dans l'herbe, nous installons nos serviettes comme à chaque fois. Le soleil tape déjà bien alors qu'il n'est pas encore midi.

Samantha retire sa jupe en jean ainsi que son micro haut. Je me débarrasse également de mon short et de mon t-shirt. La piscine est déjà bien peuplée, mais ça fait un bien fou de mettre tout sur pause pour profiter du soleil.

-Comment va ta mère ? Dans un mois elle sera mariée.

Je m'allonge sur le ventre, le coeur plus léger. J'essaye au maximum d'être présent et impliqué dans le mariage de ma mère depuis sa révélation. J'essaye de l'accompagner dans ses rendez-vous, de la rassurer, de prendre soin d'elle. Je ne veux pas qu'elle pense que je lui en veux, car c'est faux. Si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est à cet homme qui a abusé d'elle.

-Elle stresse, mais ça va. Elle a déjà sa robe et tout ce qui suit.

-Ça va être magnifique, j'en suis sûre.

-Sans doute.

-Tu as déjà ton costume ? Demande-t-elle en s'appliquant généreusement de l'huile sur le corps.

J'observe ce spectacle la tête ailleurs, ce qui lui arrache un sourire discret.

-Fait gaffe, tu baves.

Je me racle la gorge en m'essuyant la bouche. Quel idiot, mais elle est sexy. Elle porte un maillot de bain une pièce d'une couleur orange qui lui va parfaitement bien au teint, mais vu le peu de tissu, je me questionne. Le haut du maillot aborde un anneau argenté entre ses seins, le tissu descend sur ses côtes, mais laisse son ventre apparent et son nombril qui aborde un piercing argenté. Le bas est aussi échancré que ses autres maillots de bain. Bordel.

-Ça me fait chier de devoir te partager avec toute la piscine. Soufflais-je en me tournant sur le dos.

Elle roule des yeux en massant ses cuisses d'huile.

-C'est sur toi que bave le groupe de fille depuis tout à l'heure.

Je me retourne aussitôt pour observer les filles qui étaient avec nous dans la file d'attente. Elles semblent avoir mon âge et une d'entre elles me sourit. Je réponds à son sourire bêtement, ce qui me vaut un tube de crème solaire sur le torse.

Ma vie, et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant