Axel
Rachel tire la gueule et n'a pas touché à son repas, tandis que Daisy glousse à chaque fois que son téléphone vibre.
Je grimace, mais Sam rit en s'accrochant à mon bras.-Elle est amoureuse. Chuchote ma femme.
-De qui ? Elle n'en a jamais parlé.
Je n'aime pas spécialement que les jumelles fréquentent des garçons, car ça finit toujours mal. Surtout pour Rachel en réalité, car Daisy n'a jamais eu de copain à ma connaissance.
-Je vais me coucher. Marmonne Rachel en débarrassant son assiette.
J'évite de faire un commentaire. Daisy la suit les yeux rivés sur son téléphone.
-Chagrin d'amour. Grimace ma femme.
Je souffle désespérément.
-Tu vois, c'est pour ça que ça m'énerve qu'elle fréquente des garçons. Ils lui font toujours une crasse.
J'échange un regard avec ma femme, mais elle ne me contredit pas. Ashton arrive dans la cuisine suivie d'Océane qui a passé la journée chez nous.
-Je dépose Océane et je reviens. Nous informe notre fils.
-On était content de t'avoir à la maison, Océane. Sourit ma femme.
-Merci.. c'était cool.. Dit-elle timidement.
Ashton attrape la main de sa copine avant de filer.
-Tu ne prends pas des plombes ! M'écriais-je.
Il grogne sans répondre, sans doute mal à l'aise.
-Axel.. détend-toi.
Sam m'embrasse la joue avant de se lever pour remplir le lave-vaisselle.
Je termine mon assiette de nuggets, mais la sonnerie retentit. J'ignore qui ça peut être, mais ça ne peut être que nos parents ou Ashley.
Je me lève ouvrir, mais tombe sur Izan. Qu'est-ce que ce gamin fiche ici ?
-Oui ?
-Bonjour.. euh.. Rachel est là ?
Je soupire.
-Tu sais qu'on est au vingt-et-unième siècle et que tu peux te servir de ton téléphone au lieu de venir ici ?
Il rit, gêné.
-Elle ne veut pas me répondre.
Je plisse les yeux en connectant les morceaux du puzzle.
-Tu l'as blessé ? C'est à cause de toi qu'elle tire une gueule d'enterrement depuis qu'elle est rentrée ?
-Désolé. Souffle-t-il rapidement. Je viens m'excuser.
-Encore. Grognais-je. C'est la deuxième fois.
-Je sais.. mais elle a fait un truc vraiment pas cool, et j'ai dit un truc méchant.. je peux la voir, s'il vous plaît..?
Je roule des yeux. Leurs histoires d'adolescents m'épuisent.
-Qu'est-ce qu'elle a fait ? Ok, elle est un peu capricieuse et princesse, mais elle a un bon fonds. Je connais ma fille.
-C'est juste que.. j'apprécie une fille, Sabrina. Mais Rachel.. elle a..
Je lève ma main en l'air pour l'arrêter.
-Je connais l'histoire.
-Ok.. Dit-il en baissant la tête. Je veux seulement m'excuser d'avoir été méchant, mais c'était plus fort que moi. Elle ne m'a même pas donné d'explication logique et..
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...