Chapitre bonus 16

138 8 9
                                    

Rachel

Je suis devant ma coiffeuse à me maquiller. J'aime prendre mon temps, m'appliquer, me faire belle.

-Rachel ! Dépêche-toi. Râle ma grande soeur en entrant dans ma chambre.

Je roule des yeux.

-Ça va, cinq minutes.

-Ça fait une heure que je t'attends. Je dois y aller. Sinon tu prends le bus.

-Non. Râlais-je. Juste cinq minutes.

Je m'applique un gloss en observant mon reflet dans la glace. Aujourd'hui, je suis assez convaincu, mais ça ne dur qu'un temps.
J'attrape mon parfum pour en appliquer un peu partout sur mes vêtements.

-Sérieux. Souffle Ella. Tu exagères. Tu en mets trop et puis, tu vas juste au centre commercial.

Étant donné que mes parents sont sorti et qu'Ashton aussi, je n'ai pas de chauffeur. Ella s'est proposé de me déposer avant de sortir, mais apparemment, elle aime être chiante.

-Ça va je te dis. Soupirais-je en cherchant une paire de Converse à plateforme.

Ma grande soeur me fait part de son mécontentement en quittant ma chambre. Ella est celle avec qui je m'entends le moins. Nos caractères sont tellement si différents qu'il est impossible qu'on soit d'accord sur quelque chose.
On se prend la tête souvent et je doute qu'on s'entende un jour sur quoi que ce soit.

Daisy est à son cours de patin et j'ai prévu de faire un petit tour au centre commercial pour flâner dans les magasins.

-Tu rejoins ton mec ? Demandais-je dans la voiture.

-Tout ne tourne pas autour de Sawyer. Soupire ma soeur. Je vais à la bibliothèque.

-Ok.. cool comme après-midi.

Elle soupire et je l'ignore. De toute manière, nous nous entendrons jamais. C'est comme avec Ashton, il y a très peu de sujets sur lesquels on s'entend. Dieu merci, j'ai Daisy.

-Ne dis surtout pas merci. Râle Ella en se garant sur le parking.

-De rien. Dis-je ironiquement en sortant de la voiture.

J'ai hâte d'avoir mon permis pour pouvoir me débrouiller seule. Avec Daisy, nous avons prévu de nous y mettre cet été pour essayer de l'avoir une fois en terminal. Évidemment, je soudoierais papi Johnson pour une belle petite décapotable.

Je parcours les rayons d'un magasin de chaussures que j'affectionne particulièrement.

-Bonjour, je peux vous aider ? Me démarque une vendeuse.

-Elles sont magnifiques.

Je pointe du menton une paire de bottines à talon. Elles sont en cuir bordeaux et elles m'appellent. Non, elles me supplient de les acheter.

-Elles vous plaisent ?

-Oui.

Je bave littéralement en touchant le cuir de la botte.

-Je vois déjà les tenues que je pourrais mettre avec. Rajoutais-je.

La vendeuse me sourit, toute vêtue de noir.

-Vous voulez essayer ?

-En 37 s'il vous plaît.

Elle hoche doucement la tête en s'en allant pour me chercher ma paire. J'en profite pour me laisser tomber sur un canapé moelleux. Bon sang, que j'adore faire du shopping.

Le magasin est pratiquement désert. Il y a seulement une femme qui a abusé des UV, car elle est littéralement orange et un homme en costard qui observe les chaussures pour hommes.

Ma vie, et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant