Samantha
De mon index, je trace les lignes de ses tatouages. Je dessine la rose qu'il a sur le flanc, la tête de lion sur sa main droite, le scorpion sur le haut de son bras droit.
-Tu penses qu'elle a fini ?
Je sors de mes pensées pour regarder vers la porte de ma chambre fermée à clé. Des pas se font entendre au rez-de-chaussée.
-J'en doute, de toute façon je n'ai pas de préservatif. Soufflais-je en posant ma tête sur son torse chaud.
J'écoute bêtement les battements irréguliers de son coeur.
-Merde. Moi qui me faisais une joie de t'entendre crier.
Je ris en lui pinçant le ventre, ce qui lui décroche un magnifique sourire charmeur. Pourtant, je n'arrête pas de penser à ces paroles. Il a travaillé dans un club à striptease. Seigneur. Dire que ça ne me dérange pas serait mentir, car mon coeur se compresse lentement. Il voit des femmes à moitié nue toute la nuit. Qui accepte que son mec travaille dans ce genre de club ? L'idiote que je suis, sans doute, mais je ne veux pas lui enlever le pain de sa bouche. Il a besoin d'argent et je ne suis pas en position de le pousser à aller travailler autre part. Je n'ai aucune idée de son dur labeur.
Son téléphone me sort de ma rêverie. Je l'observe décrocher en laissant sa main me caresser le bras.
-Ouais, Julien ?
...
-Ça va et toi ?
...
-Ouais, je suis occupé.
...
-Demain soir...? Je ne sais pas trop.
Ses yeux bleus me font de l'oeil, mais je me concentre sur les battements de son coeur et ses caresses discrètes.
-Non.. je lui demanderais. Souffle-t-il.
...
-La ferme. Je dois te laisser.
Il soupire en raccrochant à son ami qui rit à travers le téléphone.
-Qu'est-ce qu'il voulait ?
Axel monte lentement ses doigts sur mes épaules, caresse mon menton, touche mes lèvres. Il se perd un moment sur mon visage avant de répondre.
-Que je l'accompagne a une soirée.
-Oh. Tu vas y aller ?
Il grimace en réfléchissant.
-Peut-être.
-Et qu'est-ce que tu devais me demander ? Dis-je en haussant un sourcil.
Il s'arrête un instant, me dévisageant. J'entendais la voix de Julien à travers le combiné. Je sais que c'est de moi qu'il parlait.
-Si tu voulais venir. Souffle-t-il.
-Wouah, cache ta joie. Dis-je en me redressant.
J'attrape un débardeur sur ma moquette avant de l'enfiler rapidement.
-Sam.. ce n'est pas ça. Mais la dernière soirée étudiante que tu as faite était un fiasco.
-Parce que tu m'as engueulé comme une enfant pour que je rentre.
-Nath allait te mettre le grappin dessus et Estelle voulait prendre un malin plaisir à t'humilier.
Je croise les bras contre ma poitrine en me mettant face à mon lit. Axel est toujours allongé, torse nu, son téléphone en main.
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...