Samantha
Grâce à mes parents et Christian, nous avons réussi à organiser le mariage pour le mois d'août. En moins de cinq mois, nous avons réussi à obtenir une date de mairie, une salle dans un beau domaine et une wedding planner pour nous aider à tout préparer. À vrai dire, une amie de ma mère est wedding planner, et Alaina m'a également beaucoup aidé.
J'ai eu le plus beau des mariages et j'en salive encore en y repensant. C'était magique et j'ai pu réaliser mon rêve de petite fille, me marier avec le prince que j'attendais. J'avais la plus belle des robes de princesse avec une seconde robe sirène pour la soirée. J'étais aux anges et Axel n'arrêtait pas de faire mes éloges.
Je n'ai pas arrêté de pleurer, de rire, de sourire tout le long de la journée. C'était éblouissant et j'aimerais revivre ce moment encore et encore. Je ne regrette rien.
J'observe ma bague de fiançailles ainsi que mon alliance, le sourire aux lèvres.
Je vis désormais avec Axel à Washington DC dans son petit studio et j'avoue y être à l'étroit. Une partie de la chambre est encombrée de cadeaux de mariage et de tout mon dressing.
Nous avons décidé de chercher plus grand, mais le but étant qu'Axel trouve un boulot à Denver pour revenir auprès de nos familles qui nous manquent.
Je ne pensais pas me marier si jeune, à vingt-et-un ans, mais je suis une femme comblée même si d'un point de vue professionnel, je ne sais plus du tout où j'en suis. Je veux prendre une pause dans la danse, réfléchir à ce qui pourrait me permettre de vivre de ma passion, sans briser la magie. Mon père trouve ça utopique, mais j'y crois et ma mère reste derrière moi. Je les adore, car même si mon père n'avait aucune envie que je marie si jeune, il a tout fait pour m'aider à avoir le mariage de mes rêves.
D'ailleurs, il harcèle Axel pour changer d'appartement, car il sait à quel point je n'ai pas l'habitude de vivre dans un studio. Néanmoins, je me fiche de l'endroit, car je me lève tout les jours au côté de l'homme que j'aime, sur mon petit nuage.Nous sommes le 20 septembre. Nous nous sommes mariés il y a un mois, mais c'est comme si c'était hier.
J'essaye de mettre de l'ordre dans mes vêtements, mais il me faut définitivement plus grand, car nous dormons entourés d'habits et de chaussures.
Axel est au travail. Il finit dans moins d'une heure et j'avais promis d'essayer de trier mes vêtements, mais je ne veux rien jeter. J'ai besoin d'espace.
Je souffle en changeant de pièce. Rien ne sert de se forcer quand on n'a rien envie de faire.Je me dirige vers la salle de bain. Depuis hier, les filles n'arrêtent pas de me harceler pour que je fasse un test de grossesse. Certes, mes règles sont en retard d'une semaine, mais ce n'est pas la mer à boire. Ça doit probablement être le stress du mariage, le soulagement, le stress du déménagement, mes allé retour entre Denver et Washington DC. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu, mais elles sont bornées.
Stacy m'appelle à nouveau pour la troisième fois depuis la journée.
-Oui, maman ? Me moquais-je.
-Ma femme ! S'écrit-elle. Bordel, tu es marié. J'ai toujours du mal à m'y faire.
Je ris en observant mon reflet dans la glace. Je ne suis pas maquillé, mais mes cheveux sont lissés et je porte un peignoir en soie avec seulement des sous-vêtements noirs en dentelle. J'adore m'apprêter ainsi et le voir saliver lorsqu'il rentre du travail.
-C'est la troisième fois que tu m'appelles. Tu as peur que je disparaisse ?
Elle rit avant de se racler la gorge.
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...