Chapitre 26

805 27 28
                                    

Axel

Ses fins doigts font tomber mon short ainsi que mon caleçon au beau milieu de la pièce. La porte d'entrée donne directement sur la petite cuisine à gauche, mansardée sur le salon à droite.

Ses doigts se posent sur mon sexe, mais je ne la quitte pas du regard. Qui aurait pensé que la petite Samantha Wilson, alias la petite soeur de Noah, me taillerait une pipe chez moi.

Elle se mordille doucement la lèvre en me touchant pour la première fois. Je frissonne malgré la forte chaleur, mes yeux dans les siens. C'est totalement différent de baiser avec et sans sentiment.

Elle enroule ses doigts autour de mon membre, le caresse doucement. Je grogne de plaisir et ses yeux brillants ne me lâchent pas. Une forte connexion se fait sentir et j'en suis comblé.

Elle me branle lentement avant d'accélérer le pas. Ses lèvres embrassent mon torse en sueur et ses mouvements s'accélèrent doucement. Je grogne de plaisir en l'incitant à aller plus vite, mais elle enlève sa main pour s'abaisser devant moi. Son débardeur manque de s'échapper. Ses cheveux sont emmêlés. Le tableau est parfait.

Nous manquons d'air, mais elle prend mon sexe en bouche. Sa bouche est chaude et je souffle bêtement en détendant mes muscles.
Je passe ma main sur sa joue pour la lui caresser avant de monter sur ses cheveux doux et légèrement humides.

Elle entame des va-et-vient lents et excitants. Je ne décroche pas mon regard de ses yeux brillants qui me renvoient son amour. C'est comme si je pouvais palper l'amour qu'elle me renvoie. Il est présent dans l'air, au-dessus de nos têtes et je gémis pour elle.

Ma mère m'avait dit pas de sexe à la maison et dommage pour elle, je ne respecterais jamais cette règle. Je suis bien content qu'elle passe ses week-ends chez Christian. Ça me permet d'avoir une intimité avec Samantha.

J'enfouis ma main dans ses cheveux pour l'aider à garder le bon rythme. Elle se laisse faire et sa bouche est un doux supplice que j'apprécie fortement.
Je gémis pour elle, le corps brûlant. Sa bouche fait des merveilles et je ne m'en lasse pas.

-Sam.. je vais venir. Grognais-je de plaisir en reculant doucement sa tête.

Son regard m'informe qu'elle ne veut pas bouger, qu'elle veut y goûter et je craque comme un idiot de première zone.
Je déverse mon plaisir dans sa bouche et elle grimace en avalant le tout.
Je ris bêtement en inspirant profondément, le coeur plus léger.

-Je t'avais dit de te pousser.

J'essuie rapidement l'excédent de sa bouche à l'aide de mon pouce. Son sourire s'élargit, tandis qu'elle dépose ses lèvres contre les miennes.

Samantha

J'entre discrètement, sachant pertinemment qu'il est trop tôt et que j'avais promis à ma mère de rentrer hier soir. Faute de temps et de plaisir, j'ai passé la nuit avec Axel à faire l'amour. Ce n'est qu'au petit matin que j'ai allumé mon téléphone pour voir les divers textos et appels de mes parents.

Dès huit heures, Axel m'a donc directement déposé. J'inspire profondément en franchissant le pas de la porte d'entrée.

-Samantha Wilson.

La voix de mon père porte depuis le salon. Ça n'est jamais bon lorsqu'il emploie ce ton sévère.

Je souffle discrètement en retirant mes converses. Mon père arrive vêtu d'un jogging et d'un t-shirt de sport. Je fronce les sourcils. Avec ses récentes opérations, il n'a pas le droit de faire du sport, mais il s'entête. Bon sang. Je n'ai jamais vu un homme aussi borné.

Ma vie, et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant