Ashton
C'est ce soir le bal costumé ridicule qui excite mes soeurs. Je n'irais pas et Océane non plus. On a prévu d'aller au cinéma et ce sera bien mieux qu'un bal où Rachel sera une énième fois élue reine. Elle prendra encore plus la grosse tête et ça sera lourd à entendre.
Mais contre toute attente, j'apprécie Izan et je ne comprends vraiment pas ce qu'il fiche avec Rachel.Nous sommes dans un terrain de basket d'un grand espace vert pour pouvoir faire des lancers.
-Si tu joues au baseball comme tu joues au basket, c'est mal barré. Se moque-t-il en mettant un énième panier.
Je reprends mon souffle en essuyant la sueur que j'ai sur le front. Ça fait seulement une heure que nous sommes là et je n'arrive pas à le battre.
-Je te laisse gagner, c'est pour ça.
Il rit en s'emparant d'une bouteille d'eau sur le banc. Izan est définitivement le moins con des mecs de ma soeur. En principe, je n'aime pas sympathiser avec ses mecs, mais Izan sort du lot. Il a été gentil depuis le début et je me suis bien entendu lorsqu'il est venu dîner chez nous.
-Tu ne viens pas ce soir ? Demande-t-il en rejoignant le banc.
J'en fais de même en secouant la tête.
-Très peu pour moi les bals costumés et les délires de princesse.
Il soupire en acquiesçant.
-Tellement.. ça va être chiant à mourir.
-Pourquoi tu y vas ?
-Rachel tient à ce que je vienne.
Je souffle.
-Rachel n'attend qu'une chose, être élue reine de la soirée et s'en vanter des mois.
Il sourit discrètement.
-Mais, elle mérite que tu l'accompagnes. Continuais-je.
Même si je deviens ami avec Izan, j'aimerais mettre les choses au clair. Je n'ai pas spécialement envie qu'il se joue de ma soeur comme tous les autres cons.
-Je sais que Rachel est un peu.. chiante. Mais elle a un coeur et je n'ai pas envie que tu le lui brises.
Il hoche la tête, mais je poursuis.
-Tu sais, même si on s'entend bien, je n'hésiterais pas à arrêter notre amitié si tu lui brises le coeur.
Je déteste montrer à Rachel que malgré tout, je l'aime. Ça reste ma soeur, et même si elle m'agace la plupart du temps, je ferais ce que je peux pour elle.
-C'est noté. Dit calmement Izan.
-Et si je peux te donner un conseil.. ne crois pas les cons du lycée. Je sais que pas mal de gens peuvent faire circuler des choses sur elle, mais tout est faux. En principe..
Il m'offre un petit sourire.
-Je n'écoute pas les rumeurs.
Je me lève d'un bond.
-Cool, on reprend ? Je dois au moins marquer quelques tirs.
Lorsque je rentre, je suis plein de sueur et de fatigue. Finalement, nous sommes restés toute l'après-midi à jouer au basket. C'était cool et j'ai pu le rattraper dans le score, même s'il était plus fort. De toute manière, j'excelle au baseball et c'est tout ce qui compte.
-Toi !
C'est Rachel qui me pointe du doigt. Je souffle. Elle n'est pas censé organiser son bal à la con ?
VOUS LISEZ
Ma vie, et toi...
Romance⚠️ Ceci est un Spin Off sur Axel Heard du roman « Ma vie, ma foi et toi » ⚠️ Pour comprendre quelques passages, il est préférable d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi », mais libre à vous ☺️ L'histoire se déroule après le Tome 1 de « Ma vie, ma foi e...