Chapitre 9

941 39 54
                                    

Samantha

Stacy pianote sur son téléphone au lieu de penser à manger. Elle est en pleine discussion avec Nolan. Ils sont souvent collés ensemble et ne se lâchent jamais. Elle glousse et je rapproche mon visage pour observer les textos.

Je grimace en détournant les yeux.

-Préviens-moi la prochaine fois que tu envoies des sexto à ton mec. J'ai lu quelque chose d'horrible.

Elle rit en m'envoyant un coup de coude.

-Tu n'as qu'à ne pas lire. Dit-elle en posant enfin son téléphone.

Lana joue avec son pain tandis que Mathilde observe les mecs de l'équipe de football se pavaner devant le réfectoire.

-Même si ce sont de vrais cons, ils sont canon. Bave Mathilde.

-Je suis collé, par leur faute.

J'ai finalement écopé d'une heure de colle et j'ai insisté pour que mon père n'aille pas voir le directeur. Il veut absolument parler des rumeurs qui sont fausses, mais je ne veux pas.

-Ils sont bon qu'à baiser. Grogne Lana.

Stacy rit avant de prendre la parole.

-Il y en a quelques-uns qui sont sympa.

Nous retournons toutes les trois nos regards vers Stacy, qui finalement, ravale ses paroles.

Logan m'a envoyé un milliard de textos pour s'excuser, mais je les ai tous ignorés. Il est même allé voir monsieur Wade, mais ça ne change rire.

-Mis à part ça, je crois que Samantha a quelque chose à nous dire. Sourit Stacy.

Je mange lentement mon yaourt en sortant de ma rêverie.

-Quoi donc ?

Les filles me regardent avec attention.

-Avec qui as-tu dormi le soir du match ?

Je rougis bêtement en passant le tous avec un verre d'eau.

-Axel ? Me questionne Lana.

J'agite bêtement ma tête.

-Oui. Nous nous sommes embrassés...

-Quoi ? Enfin ! Bordel, enfin ! S'écrit Mathilde en se levant.

Quelques têtes se tournent vers nous. Je fais mine de la pousser à se rasseoir. Elle sourit en se rasseyant immédiatement pour chuchoter.

-Et alors ? Comment s'était ? Mieux qu'avec Logan ?

-Mieux qu'avec n'importe qui...

-Et la suite ? S'agitent Mathilde et Lana en coeur.

-La suite...?

-La suite. Insiste Mathilde. Tu vois de quoi je veux parler.

Je soupire profondément.

-Il n'y a pas eu de suite. J'ai enlevé mon haut et il est parti en courant.

Stacy rit avant de se taire en comprenant que ce n'était pas une blague.

-Tu n'es pas sérieuse ?

-Si. Soufflais-je. Il a dit que ce n'était pas le moment, que c'était trop tôt.

-Wouah, ce mec est gay. Affirme Mathilde le regard ébahit.

-Mais non. Soupirais-je. Peut-être que ma poitrine est trop petite...?

-Pas du tout ! S'exclame Stacy. Tu es très bien. Il veut simplement faire les choses en douceur.

Je lève les yeux au ciel. Je ne suis plus une enfant. Il n'a pas besoin de faire les choses en douceur. Je suis beaucoup trop presser de griller toutes les étapes. C'est Axel quoi. Le mec sur qui je bave depuis que j'ai l'âge de réfléchir. Je suis pressée !

Ma vie, et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant