Chapitre 2

555 30 9
                                    

Elle voyait trouble, ses yeux remplit de larmes l'empêchaient de distinguer nettement ce qui l'entourait. Elle avait mal, tout son corps la faisait souffrir. Sa peau au niveau de ses poignets la grattait, saignait... Elle voulait juste que tout s'arrête. Elle n'avait jamais voulu ça... Elle avait mal, terriblement mal...

Mais, même si cette douleur la tuait de l'intérieur, ce n'était pas elle qui était maître. La rose était habitée par une sensation, une émotion beaucoup plus forte. L'envie de tuer. Elle allait anéantir la personne qui se trouvait en face d'elle, elle allait lui faire payer l'horreur qu'il avait commise. Elle allait lui ôter la vie sans aucun remord.


Sakura se réveilla en sueur, complétement affolée et la respiration saccadée. Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar la hantait chaque nuit, comme tant d'autres. Telles des ombres néfastes qui attendaient le retrait de la lumière pour pouvoir engloutir Sakura dans leur noirceur.

Tout ça, à cause de trois personnes qui avaient complétement détruis sa vie. Elle n'avait jamais été facile, certes, Sakura survivait chaque jour en espérant réussir à protéger les siens. Mais ces trois personnes avaient complétement annihilé ses efforts, tous les sacrifices qu'elle avait dû faire. Ces trois personnes l'avaient tué.

Aujourd'hui, l'un était mort, un autre était en prison, mais le dernier... il n'avait jamais abandonné l'idée de la récupérer...

Il fallut à Sakura quelques minutes pour parvenir à se calmer. Les yeux voilés par la peur, elle récitait en chuchotant le mantra qui lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

-Je ne peux pas céder, ça ne représente rien du tout. Garde ça en toi et enferme-le le plus profondément. Cache ces sentiments et oublis-les. Tu ne ressens rien.

Sakura avait repris une respiration calme et régulière. Ses mains avaient cessé de trembler mais une soudaine fatigue vint s'abattre sur elle. Elle regarda son réveil qui affichait 6 h 53. Sachant très bien qu'elle n'arriverait pas à se rendormir, elle décida de se préparer pour le lycée. Sakura prit une douche, sécha ses cheveux et les brossa. Elle brossa également ses dents car elle ne déjeunait pas le matin. Détestant se maquiller, ou même prendre soin d'elle avec des crèmes ou autres produits, elle était prête. Sakura était vêtue d'un jean boyfriend troué. Elle portait un pull noir à l'effigie de Metallica et était chaussée de converses basses noires.

Sakura balança à l'arrache ses affaires de cours dans son sac noir et n'oublia surtout pas son carnet de dessin. Elle sortit dans le jardin et s'installa sur un banc sous un arbre. Le soleil était déjà levé et ses doux rayons vinrent caresser son visage. Il faisait assez bon en ce début du mois de septembre. Sakura entreprit de continuer l'ange aux ailes noires qu'elle dessinait depuis un moment.

Bizarrement, tous les personnages ailés qu'elle représentait étaient tout le temps de dos ou de profil. Elle n'arrivait pas un mettre un visage à ses créatures majestueuses ce qui la frustrait beaucoup.


                                                                            **************


-Oh Sakura ! Tu fous quoi, faut qu'on y aille ! Hurla soudainement une voix féminine.

Sakura releva la tête rapidement mais ne sursauta pas. Elle referma son cahier et le rangea dans son sac avant de l'installer sur son dos. Une fois près de Temari, elles cognèrent leurs poings puis se firent un très élégant « fuck ». C'était leur manière à elle de se saluer, un peu surprenant, voir violent mais ça leur ressemblait bien.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant