Sakura fixa le corps de l'homme, sans vie, par terre. Lorsqu'elle respira de nouveau, ce fut comme si elle se reconnectait à la réalité. Elle leva les yeux pour regarder droit devant elle.
Juugo visait encore le corps de l'homme mort. Il respirait rapidement comme le montrait les mouvements de son torse alors que ses bras restaient tendus, immobiles devant lui, prêt à tirer une nouvelle balle si jamais l'homme se relevait ou bougeait ne serait-ce que le petit doigt.
-Juugo... Murmura Sakura pour elle-même.
Sans attendre plus longtemps, Juugo rangea son arme et se précipita vers Sakura. Il la serra fort dans ses bras. Il était si soulagé de la sentir en vie, contre lui. Il se recula et posa ses mains sur ses épaules pour l'inspecter.
-Tu es blessée ? Demanda-t-il soucieux.
-Je vais bien. Répondit Sakura dans un souffle. Grâce à toi.
Juugo posa une main sur sa joue et soupira. Elle était sauve, un poids invisible se dégagea de son cœur.
-Princesse ! Vient vite ! On doit partir ! Hurla une voix vers les escaliers.
Sakura se décala légèrement sur le côté pour voir Suigetsu et Temari qui l'attendaient. Une boule se forma dans sa gorge, ils étaient venus. Elle avait envie de les engueuler jusqu'à la fin de leurs jours mais aussi de les serrer tout contre elle. Juugo fini par attraper la main libre de Sakura et la tira pour sortir d'ici.
-Dépêchons-nous. Dit-il. Sakon et Ukon ont réussi à retarder les dernières explosions, mais pas à les arrêter.
Sakura faillit trébucher lorsqu'elle comprit que Sakon et Ukon étaient en vie, qu'ils n'avaient pas périt dans les explosions. Une fois réunit, Suigetsu déposa un baiser sur le front de Sakura tandis que Temari la serra brièvement dans ses bras. Ils se dépêchèrent ensuite de rejoindre le rez-de-chaussée pour trouver une sortit. Juugo se dirigea vers l'endroit où ils étaient rentrés, une fenêtre cassée. Sakura esquiva les corps qui jonchaient le sol et se vidaient de leur sang. Soit c'étaient ses amis qui s'en étaient chargés, soit Sakon et Ukon avait eu le temps de s'en occuper.
Suigetsu sorti le premier, suivit de près par Sakura et Juugo. Alors que ce dernier aidait Temari, une voix retentit derrière eux.
-Bougez de là ! Hurla Sakon. Le bâtiment va exploser !
Ils réagirent immédiatement et s'élancèrent à toute vitesse vers la forêt avoisinante. Sakura n'avait jamais fait un aussi grand sprint de sa vie. Soudain, plusieurs explosions retentirent dans leur dos et le sol trembla sous leurs pieds. Une onde de choc les propulsa contre le sol tandis que la couleur jaune-orangé illumina quelques secondes l'endroit. Ensuite, un affreux bruit de craquement résonna alors que les fondations du bâtiment lâchèrent.
-Bougez-vous ! Ordonna Sakura qui aidait Temari à se relever.
Ils atteignirent enfin la sécurité de la forêt, à une distance assez raisonnable de l'immeuble. Ce dernier s'effondra dans un bruit sourd, ne laissant qu'un énorme nuage de poussière.
Sakura, les deux mains posées sur ses genoux, reprenait difficilement son souffle. Elle avait échappé de peu à un triste sort. Sans l'aide de ses amis, elle n'y serait jamais arrivée. La rose réalisa qu'elle avait commis une erreur en les laissant de côté. Elle avait voulu les protéger, mais comme d'habitude, c'était eux qui finissaient par le faire. Elle était une bonne à rien.
Une main se posa sur son épaule et la sortit de ses tristes pensées. Sakon se tenait derrière elle, une mine soucieuse imprimée sur son visage. Sakura lui adressa un signe de tête pour répondre à sa question silencieuse et prit le temps de le regarder lui et son jumeau. Ils n'avaient pas l'air d'être gravement blessés. Ukon avait un tissu enroulé autour du bras et de sa jambe. Il boitait un peu mais n'avait pas l'air d'en souffrir énormément. Il était doué pour gérer la douleur, mais cela ne voulait pas dire que la blessure n'était pas grave.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...