Sakura se réveilla en sueur, complétement déboussolée et terrorisée. Elle hyperventilait. Des fourmis s'éparpillaient dans ses mains et ses jambes qu'elle ne pouvait plus bouger. N'arrivant plus à différencier le rêve de la réalité, elle était complétement affolée et il lui était impossible de se calmer. Sa vision était trouble, encore trop remplie de larmes. Elle commençait à ressentir un point de plus en plus douloureux au niveau de sa poitrine à cause de sa respiration trop rapide et trop saccadée. Si ça continuait, elle allait s'évanouir sous la force de cette crise.
Soudain, une main se posa sur son épaule et Sakura sursauta violemment sans pour autant esquisser un geste de recul, elle était paralysée.
-Sakura c'est moi ! S'éleva une voix masculine, inquiète.
Encore trop perdue, Sakura n'arrivait pas à déterminer qui était le possesseur de cette voix et entendre que c'était un homme la terrifia davantage.
-Sakura, c'est moi, Suigetsu. Je suis Suigetsu, tu n'as rien à craindre.
Tout en répétant son prénom pour que Sakura comprenne qu'elle ne courrait aucun danger, Sui' la prit dans ses bras et la serra contre lui. Malgré ce geste rassurant, la rose n'arrivait pas à réguler sa respiration. Suigetsu attrapa ensuite ses mains tandis que Sakura se laissait aller contre son torse, elle n'avait plus aucune force. Il massa ses membres pétrifiés à cause de sa crise d'angoisse et de son hyperventilation.
-Je suis là Sakura, tu ne crains rien. Inspire, expire. Calque ta respiration sur la mienne. Je suis là ma princesse.
Sakura essayait tant bien que mal de se concentrer sur cette voix rassurante qu'elle avait enfin reconnue, mais c'était très difficile de s'échapper de cette terreur qui emprisonnait son esprit. Elle avait du mal à reprendre conscience de ce qui l'entourait, d'où elle se trouvait et avec qui elle était. Deux minutes, cinq minutes, sept minutes, dix minutes, seize minutes, vingt minutes s'écoulèrent avant que Sakura ne réussisse à reprendre une respiration normale ainsi qu'à bouger ses membres temporairement paralysés.
Une lourde fatigue s'abattit sur elle une fois la crise passée. Elle avait déployé tant d'énergies à la combattre qu'elle était maintenant vidée de toute ses forces. Sakura n'avait déjà pas beaucoup d'heures de sommeil à son actif, cette crise venait de l'achever. Suigetsu restait patient, se contentant de serrer l'une des personnes les plus chère à son cœur dans ses bras. Elle était la sœur qu'il n'avait jamais eu. Assis dos au mur, les jambes étendus et écartées, il tenait Sakura contre son torse. La rose avait la tête nichée dans son cou et respirait son parfum pour calmer sa terreur.
Dans les profondeurs obscures de son esprit, Suigetsu était comme un phare trônant en haut d'une falaise, signalant sa position aux bateaux pour qu'ils ne heurtent pas la paroi rocheuse. Il était cette lumière qui empêchait Sakura de se perdre dans le noir, d'errer sans trouver son chemin. Son éclat rassurant permettait à la rose de ne pas avancer à l'aveugle dans ce vide immense et par la même occasion, de venir s'écraser contre la falaise, qui attendait impatiemment qu'elle vienne se heurter contre elle et se briser en mille morceaux.
Après une nouvelle grande inspiration pour s'imprégner du parfum de Suigetsu, Sakura releva lentement et difficilement la tête pour regarder le visage de son ami. Sentant son mouvement, Sui' ancra son regard dans celui de la rose.
-Merci. Fut le seul mot qu'elle réussit à prononcer d'une voix enrouée.
-Je t'aime ma princesse. Répondit simplement Suigetsu.
-Désolé.
-Tu n'as pas à t'excuser. Contredit-il immédiatement sans pour autant changer son ton doux et apaisant. On en a déjà parlé, tu n'as pas à t'excuser de souffrir.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...