Les cours de la matinée se déroulèrent beaucoup trop lentement pour Sakura. Alors pour s'occuper, elle avait passé son temps à épier une certaine personne. Mais sa petite habitude s'était retournée contre elle. Sasuke était étrange. Ses yeux étaient légèrement cernés, il ne se tenait pas pareil, comme si le haut de son corps lui pesait. Ses gestes étaient beaucoup moins précis et vifs. C'était tous les signes d'une grosse fatigue aussi bien physique que mentale vu son regard vide.
Un trouble s'était alors logé en Sakura. Elle ne comprenait pas sa nature mais il était relié à Sasuke. Pendant un instant, elle se demandait si c'était de l'inquiétude qu'elle ressentait, puis elle se ressaisit bien vite en se disant qu'elle n'avait pas de raison de s'inquiéter. Après tout, il n'était pas si proche que ça. Et même si elle avait fini par admettre qu'il l'intriguait, vraiment beaucoup, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était attachée à lui... Alors pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de vérifier toutes les minutes s'il n'était pas tombé dans les vapes !? Sakura s'énervait toute seule.
La sonnerie retentit et tous les lycéens quittèrent précipitamment leur chaise pour courir au self et ainsi essayer d'éviter la file d'attente. Le petit groupe de Sasuke quitta la pièce sauf Ino et Shikamaru, ce dernier retenait fermement la blonde par la main. C'était le moment, il fallait lui parler.
Sakura et Temari sortirent après la vague d'agitation et se rendirent à la cantine. La blonde s'étirait tandis que la rose ouvrait son sac.
-Tema, vas-y d'abord. L'interpella Sakura en fouillant son sac. Je vais poser ces livres dans mon casier.
-Ça marche ! Répondit la blonde en faisant retomber ses bras. Ne met pas trois plombes, j'ai la dalle.
Sakura se retourna sans répondre et traversa quelques couloirs avant d'atteindre son casier. Elle posa les livres qui l'emmerdaient puis se dirigea vers le self. Mais lorsqu'elle arriva au détour d'un couloir, elle s'arrêta net.
Au loin, elle aperçut ceux qu'elle attendait. Un léger sourire fit son apparition sur son visage.
-Vous en avez mis du temps ! S'exclama-t-elle assez fort tout en reprenant son avancée.
Les gars se retournèrent d'un bloc et Suigetsu courut comme un malade vers Sakura. Il se jeta sur elle, la prenant dans ses bras. Malheureusement, il était arrivé beaucoup trop vite et ils perdirent l'équilibre lors de la collision. Sakura ne put retenir un sourire en coin et Sui' la serra fort contre lui, par terre.
Sakura n'avait pas beaucoup d'amis, mais avec ces trois gars et Temari, elle partageait un lien fort. Ses amis d'enfance connaissaient également son passé, et au lieu de l'abandonner comme elle l'avait craint à l'époque, ils s'étaient encore plus soudés que jamais. Ils connaissaient la vraie Sakura, celle qui était enfouie sous toute cette haine, cette tristesse, cette rancœur. Et même si la rose avait changé du tout au tout après ce qu'il lui était arrivé, il ne l'avait jamais abandonné, leur regard n'avait jamais changé, ils étaient restés. Et pour Sakura, cet acte valait plus que toutes les promesses du monde.
-Ma princesse ! S'écria Suigetsu en la serrant encore.
-Sui', tu m'étouffes. Grogna Sakura en lui pinçant les côtes.
-Oh merde ! Il desserra un peu sa prise. Alors comment tu vas ? Est-ce que tes blessures ont bien guéris ?
-Ça va, je n'ai que quelques bleus qui se sont réveillés à cause de ta délicatesse. Et hier, je me suis légèrement foulé la cheville mais ça va déjà beaucoup mieux.
-Une vraie casse-cou. Soupira-t-il en levant les yeux ciel pour ensuite les plonger dans deux émeraudes. Tu m'as manqué.
-Vous aussi vous m'avez manqué bande de dégénérés. Répliqua Sakura un sourire en coin.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...