Chapitre 12

369 26 8
                                    

Cela faisait maintenant deux mois que Sakura et Temari avaient intégré le L-K. Les vacances de la Toussaint arrivèrent et passèrent à une vitesse folle.

Pour notre duo féminin, elles avaient été consacrées à de longues recherches. Elles avaient parcouru tous les endroits peu recommandables de Konoha, qui se trouvaient être très difficile à trouver. Elles avaient réussi, grâce à leur passé en lien avec le sud de Suna, endroit où le crime régnait, à trouver des informateurs, surtout issus de groupes délinquants, de gang. Temari avait notamment retrouver un gars qui vendait de la drogue à Suna avant de venir s'installer à Konoha. Les filles recherchaient un homme à la tête d'un groupe précis. Et elles ne devaient surtout pas se faire prendre ou attirer l'attention sur elles. Pour cela, elles devaient choisir méticuleusement leurs sources, ce qui prenait encore plus de temps. Sans oublier que dans ce monde, rien n'était jamais gratuit. Sakura avait dû participer à un combat de rue et le gagner en échange d'informations détenu par un gang. Temari, elle, s'était occupée d'escorter une livraison de drogues.

Les filles avaient l'habitude de côtoyer ce monde dangereux, elles avaient grandi dans cet univers. Mais Sakura avait toujours horreur de voir sa meilleure amie tremper là-dedans, car c'était surtout à cause d'elle que son groupe d'amis était exposé au danger.

C'était pour ça que Sakura se préparait de son côté. Elle devait s'assurer que le moment venu, ils seraient en sécurité.

Les filles n'avaient pas chômé pendant leurs vacances, mais elles étaient loin d'être satisfaites. Celui qu'elles recherchaient était comme une ombre, lui et son groupe, son trafic, ne laissaient jamais de traces... elles avaient encore pas mal boulot qui les attendait.

Pour la petite bande de Naruto, ils n'avaient cessé de switcher entre sorties, après-midi PS4, ou tout simplement regroupement chez les uns et les autres. La petite dispute avec Ino avait vite été oublié et la blonde n'avait plus parlé de Sakura.

Cela faisait également deux mois que Sakura et Sasuke se regardaient de loin, sans qu'aucun des concernés ne le remarque. Deux mois durant lesquels ils ne cessaient de s'épier, de s'analyser. Les vacances furent très frustrantes, l'un et l'autre se cherchaient parfois du regard sans jamais se trouver puisqu'ils n'étaient pas au lycée.


********************


En cette semaine de rentrée, tout était calme au L-K. Les étudiants se précipitaient dans le bâtiment à cause de la fraicheur qui s'installait en ce début du mois de novembre. Les lycéens reprirent rapidement leurs habitudes, sans pour autant être joyeux de ce retour. Les semaines allaient s'écouler de nouveau très lentement. Sakura le ressentait déjà. Malgré le fait qu'elle puisse de nouveau analyser de loin une certaine personne, le vendredi arriva bien trop lentement.

Ce soir-là, lorsque que Sakura rentra, il faisait presque nuit. Elle avait tardé au saule pleureur. Elle aimait être seule, juste fermer les yeux et écouter les bruits de la nature qui l'entourait. Dans ces moments-là, empli de calme, elle perdait la notion du temps.

Elle marchait vite, pressée d'échapper au froid qui s'installait au fur et à mesure que la noirceur s'emparait du ciel. Elle tourna dans une rue, mais soudain, une main se posa sur sa bouche et elle fut tirée violemment en arrière, dans une ruelle sombre et peu éclairée. La personne la plaqua durement contre le mur ce qui lui coupa le souffle. Sakura ne pouvait distinguer son agresseur, mais le corps collé à elle dans son dos était celui d'un homme, sa carrure ne trompait pas quoique sa taille n'était pas très grande.

Sakura se débattait férocement, mais sa position lui empêchait tout mouvement vraiment efficace. L'homme la maintenait avec fermenté contre le mur sans jamais relâcher sa prise. Dans une ultime tentative, Sakura propulsa sa tête en arrière et heurta le visage de son agresseur. Un gros CRACK lui informa qu'elle avait atteint sa cible : le nez. Dans un cri de douleur, l'homme relâcha sa prise et Sakura se retourna rapidement pour lui mettre un coup de pied puissant dans ses parties intimes. Il se plia en deux et Sakura lui envoya un autre coup de pied magistral dans la tête.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant