Chapitre bonus 2 : Un match rempli d'émotions

292 22 0
                                    

Sakura tenait fermement la main de Sasuke alors que ce dernier l'entrainait à travers le campus en direction du gymnase. Ils allaient assister au dernier match de la saison de Kiba. Autant dire que ce dernier était remonté à bloc. Il savait que tous ses amis, l'Akatsuki et les amis de la rose venaient le voir. Il ne pouvait pas être plus motivé.

-Cet endroit est gigantesque... Remarqua Sakura.

-Et encore, t'as pas vu l'intérieur des bâtiments. Répondit Sasuke en jetant un coup d'œil dans sa direction.

Il avisa l'air pensif qu'elle affichait. Se projetait-t-elle ici ? Avait-elle envie d'aller à la fac ? A cause de son hospitalisation, la rose avait une année de retard. Elle allait passer son bac à la fin du mois de juin et lorsqu'elle entamerait sa première année de fac, les autres commenceraient leur deuxième. Sasuke se demandait si cela pouvait la chagriner.

Il s'arrêta et retint Sakura. Elle fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle. On n'est pas vraiment en avance Sasuke.

-Est-ce que tu veux aller à la fac ?

Sakura fut surprise par sa question soudaine. La fac ? Elle n'y avait pas vraiment pensé...

-Je n'y ai jamais songé. Répondit-elle en haussant les épaules. Pour être franche, je ne pensais même pas vivre assez longtemps pour passer mon bac.

Sasuke se prit comme un coup invisible. Depuis que Sakura était revenue de l'hôpital, elle mettait beaucoup plus de mots sur son passé, elle arrivait plus facilement à en parler. A chaque fois, Sasuke se faisait surprendre par la dureté de ses paroles, mais elles ne reflétaient que la réalité.

Sasuke se contenta d'hocher la tête tout en serrant plus fort la main de Sakura.

-As-tu une idée de ce que tu aimerais faire plus tard ? Reprit-il.

Sakura garda le silence quelques instants pour réfléchir, mais rien ne lui vint. Elle ne savait pas quoi faire une fois son bac en poche. Ce qui était embêtant puisqu'elle devait remplir ses vœux pour la fin du mois. Vu les circonstances de sa dernière année de lycée, Sakura disposait d'un délai supplémentaire.

-Le dessin... Fini-t-elle par dire. J'aime le dessin, mais je ne sais pas vraiment quel métier il existe dans ce domaine...

-Alors on a trouvé notre prochaine mission. Enchaina Sasuke tandis qu'un sourire s'affichait sur son visage.

Le regard amusé de Sakura fut sa réponse, et le sourire qu'elle lui adressa juste après lui fit comprendre qu'elle était d'accord.

-Merci. Fut son dernier mot.

Elle était touchée par son aide, il le comprenait. D'un mouvement rapide, Sasuke tira sur leurs mains liées et attira Sakura dans ses bras pour ensuite la serrer contre lui. La rose nicha sa tête contre son cou et inspira son odeur.

C'était si réconfortant d'être dans ses bras.

Sakura avait trouvé en Sasuke un refuge depuis qu'elle était sortie de l'hôpital. Elle ne saurait l'expliquer, mais avec lui, elle avait l'impression que tout allait bien aller, qu'il était là pour la guider et c'était tout ce dont elle avait besoin.

Sakura dégagea son visage du cou de Sasuke pour pouvoir le regarder. Elle ne se lasserait jamais de contempler ses yeux onyx d'une profondeur sans égale. Son visage aux traits bien défini était un appel à la tentation, à la séduction. Sakura était totalement éprise de lui, et elle apprenait chaque jour à ne plus en avoir peur.

-Je t'aime Sakura. Murmura Sasuke tout en caressant sa joue.

-Moi aussi, je t'aime. Affirma Sakura en lovant sa joue contre sa main.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant