Dans cette nuit sombre, le vieil entrepôt était silencieux. La faible lumière des lampadaires encore debout éclairait à peine la zone industrielle. Dans cette pénombre, des ombres se déplaçaient avec grâce et discrétion en direction d'un des nombreux bâtiments. Les personnes encerclèrent l'entrepôt et attendirent les instructions.
-Tout le monde est en place ? Demanda Sakura par le biais des oreillettes qu'ils possédaient. Bien, c'est parti.
Les ombres entrèrent dans l'entrepôt et se cachèrent dans les petits recoins du bâtiment. Ce soir il y avait peu d'hommes, Saï avait réussi à savoir qu'ils devaient aller chercher des armes pour un prochain trafique, le bâtiment était donc moins peuplé qu'à l'ordinaire. C'était une occasion en or pour eux.
-Comme vous le savez, le bâtiment est composé de deux étages. Commença Saï qui pianotait sur son ordinateur dans le Citroën Berlingo qui était garé dans l'obscurité et assez loin de l'entrepôt. Votre objectif, la grande salle du premier étage, go. Ordonna-t-il.
Sakura et ses amis sortirent de leur cachette et se dirigèrent vers les escaliers. Lorsqu'ils croisèrent des hommes, ils essayèrent au maximum de les éviter et de ne pas se faire repérer. Ils pouvaient également les assommer mais cela impliquait de cacher le corps ensuite. Ils perdraient trop de temps. Lorsque le petit groupe arriva vers la porte menant aux escaliers, deux hommes sortirent de l'ascenseur. Sakura eut tout juste le temps de se cacher dans un renfoncement tandis que les autres se cachaient derrières des caisses dispersées.
-Putain, t'es au courant pour Yuri ? S'exclama l'un des hommes.
Il était grand, blond et avait une cicatrice qui lui barrait le visage.
-Non, qu'est-ce qu'il a ? Demanda le gars aux cheveux roux.
Il était moins massif que son ami mais il n'en n'avait pas l'air moins dangereux.
-Des flics de Konoha l'ont chopé hier et l'ont renvoyé à Suna ! Apparemment il était recherché pour vol, agression et encore plein de trucs !
-Mais il n'était même pas recherché à Suna. Encore moins à Konoha. Le contredit le rouquin.
-Je sais, c'est trop soudain. Ou sinon, il nous l'a caché ?
-Possible.
-Ah sacré Yuri. Soupira le blond.
Les deux hommes s'éloignèrent de l'ascenseur ce qui permis à Sakura et aux autres de se faufiler dans la cage d'escalier. Ils montèrent au premier étage pour fouiller une grande salle remplie de caisses. C'étaient les stocks pour des livraisons. Par chance, seulement deux gars s'y trouvaient. Sakura se plaça derrière l'un d'eux pendant que Juugo faisait de même. De façon synchronisée, ils assommèrent les hommes puis les trainèrent dans un coin de la pièce. Ils déplacèrent une caisse pour camoufler les corps.
-Bien. Fouillez la pièce. Ordonna Sakura en avisant l'unique bureau situé au fond. On devrait bien trouver quelque chose, soit des preuves contre ce connard, des nouveaux schémas d'armes, des noms de planques, des points de ravitaillements, sa planque principale... Toute information est à prendre.
-Vous avez cinq minutes, pas une de plus. Intervint Saï. Les sous-fifres de l'enfoiré viennent de quitter leur point de ravitaillement.
Sakura ainsi que ses amis se mirent au travail. Temari se concentrait sur les transactions, les livraisons. Elle voulait vérifier les clients de l'enfoiré et les lieus des échanges. Juugo et Suigetsu fouillaient les caisses. C'étaient bien des futures commandes, rien n'avait l'air d'un indice.
Sakura, quant à elle, recherchait un papier bien précis. Depuis quelques temps maintenant, elle avait repéré quelque chose d'étrange. A chaque fois, elle trouvait une feuille avec les mêmes numéros inscrit dessus. Un petit dessin gribouillé à la va-vite les accompagnait. Elle jeta tout d'abord un œil sur les documents sur le bureau, puis inspecta les tiroirs. Bingo, elle trouva deux feuilles.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
Fiksi PenggemarBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...