Sakura émergeait doucement du pays des rêves avec cette sensation de chaleur et de sécurité qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Ça lui plaisait énormément. Elle avait l'impression d'être dans un cocon confortable, qui lui tenait chaud et qui la mettait à l'abris de tout danger.
Durant la nuit, elle ne s'était pas réveillée une seule fois, n'avait pas cauchemardé, sursauté, rien. Absolument rien n'avait troublé son sommeil. Cela ne s'était plus jamais produit depuis qu'elle avait six ans. C'était une sensation extraordinaire, de plénitude, que la rose ne voulait absolument pas quitter.
Mais brutalement, trop pour un si doux réveil, tous les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et elle ouvrit les yeux en sursaut. En revanche, son corps lui, ne pouvait pas bouger. Elle inspecta alors son environnement rapidement, ne comprenant pas la situation.
Sa respiration se coupa quand elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Sasuke. Son cœur rata un battement et ses yeux s'agrandirent de stupeur quand elle se remémora toute la soirée de A à Z. « Oh putain » furent les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit.
Tout, elle se souvenait de tout ce qu'il c'était passé, de tout ce qu'il lui avait fait. Il l'avait soigné, changé et couché. Il l'avait à moitié vu en sous-vêtements, enfin que le haut, ce qui la dérangea tout de même énormément. Comment avait-elle pu être une loque humaine comme ça ?! Sakura se gronda intérieurement en fermant fortement les yeux. Une fois sa honte et sa colère légèrement diminuées, elle souffla et rouvrit ses paupières.
Malgré sa honte, malgré ce sentiment de gêne et le léger énervement envers elle-même, elle lui fut reconnaissante. Sasuke l'avait aidé contre ses agresseurs, il ne l'avait pas emmené à l'hôpital et surtout, il n'avait pas profité de son état pour lui faire quoique ce soit. Il avait juste pris soin d'elle et rien d'autre. Sakura ne put alors s'empêcher de le fixer pendant qu'il dormait toujours.
Elle devait légèrement lever la tête pour voir ses cheveux noirs en bataille, semblable à des plumes de corbeau, lui tomber devant le visage. Ses traits étaient détendus, comme ça il paraissait moins inaccessible, moins froid. L'attraction que Sakura ressentait pour lui à l'instant, était différente des autres fois. D'habitude, son aura plutôt intense et mystérieuse l'intriguait énormément, au point qu'elle l'épiait souvent en cours. Mais là, en ce moment, il se dégageait de Sasuke une toute autre sensation. C'était quelque chose de plus serein, de plus apaisant. Une sensation de confort qui la poussait à ne pas s'échapper de là.
Sakura se perdit dans sa contemplation. Et plus elle l'observait, plus elle ne pouvait nier l'évidence. Sasuke était un beau garçon, un très, très beau garçon. Il possédait des traits masculins, une mâchoire bien dessinée, un nez droit et des yeux terriblement envoûtants. Il était impossible de leur échapper une fois tomber dans leur profondeur abyssale. Il dégageait une beauté froide, qui vous percutait et vous ensorcelait. Ce charme impassible n'appartenait qu'à lui.
Alors, comme dans ces films bien clichés qu'elle avait déjà pu voir avec Temari - elles adoraient se moquer des scènes cul-cul - Sakura eu la soudaine envie de toucher son visage, de déplacer une mèche de ses cheveux pour mieux le voir. C'était absurde se morigéna-t-elle, et pourtant terriblement tentant.
Elle leva une main hésitante vers son visage endormi. Elle s'arrêta plusieurs fois en cours de route, recula, avança puis finit par céder. Ses doigts effleurèrent une mèche de cheveux noirs et l'écartèrent du visage de Sasuke. Elle ne s'arrêta pas la et fit glisser le bout de ses doigts le long de sa tempe, de sa joue, traça sa mâchoire carrée et termina sa course sur le bas de son menton. Sakura ne savait pas et surtout ne comprenait pas d'où lui venait cette envie soudaine alors qu'elle nourrissait une répulsion presque maladive pour les autres. Mais avec lui c'était différent. Depuis le début c'était différent.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...