Chapitre 35

332 27 5
                                    

Cela faisait maintenant trois jours que Sakura comatait chez Sasori. Elle passait la majeure partie de son temps à dessiner ou surveiller le téléphone d'Ino. Lorsqu'elle l'avait fouillé, Sakura s'était rendu compte que Yuri l'avait appelé le soir même où elle s'était rendue à la boite de nuit avec ses amis. Ino l'avait balancé et Yuri avait rappliqué. Son plan s'était retourné contre elle, mais Sakura n'avait pas dit son dernier mot. La rose soupira et posa brutalement son téléphone sur la table de nuit de son frère. Elle avait dormi avec lui jusqu'à présent, dans son lit. Enfin quand il rentrait vers 6h du matin.

Être dans les bras de son frère et dormir avec lui, lui rappelait le bon vieux temps. Avant que son père ne se déchaîne sur elle, que son oncle apparaisse à ses côtés. Avant que sa maison se transforme en enfers et que son oncle prenne l'apparence du diable. Ce sentiment de sécurité et de confort dans les bras de son frère, elle ne l'avait pas ressenti depuis très longtemps...

Malheureusement, cette nuit, les cauchemars habituels étaient revenus la hanter. Elle avait dû se réfugier dans la salle de bain et se coucher au sol pour tenter de refroidir son corps brûlant et d'atténuer la douleur de la lave qui s'écoulait dans sa tête. De plus, cette nuit-là, Sasori ne travaillait pas à la boite de nuit. Sakura avait dû réussir à s'extirper de la chambre sans un bruit et tenter de calmer la crise de terreur qui avait suivi ses cauchemars.

Ce fut une nuit éprouvante en somme. Mais Sakura avait tout de même réussi à ne pas se faire démasquer, ce qui la soulageait énormément. Elle ne voulait pas rajouter de stresse ou d'inquiétude à Sasori. Il était déjà tellement secoué avec l'enlèvement...

Sakura voulait simplement le protéger...

En ce mercredi après-midi, Sakura dessinait un de ses éternels ange, couchée à plat ventre sur le lit. Elle ne portait qu'un t-shirt et un short long style basketteur appartenant à son aîné. L'ange qu'elle dessinait se tenait contre une rambarde d'un balcon, dos au vide, lui faisant face. La lumière de la lune caressait sa silhouette forte et gracieuse et imprégnait de majesté ses ailes noires déployées. L'ange ne portait qu'un pantalon sombre et ses cheveux du même noir que ses ailes cachaient son visage.

Mais alors que Sakura allait peaufiner certains détails sur les cheveux, elle s'arrêtera dans son élan. Soudain, elle gomma des mèches et commença à dessiner un visage pour la première fois. Ses doigts bougeaient tous seuls. Elle ne maîtrisait rien. Elle dessinait sous une impulsion presque viscérale. Elle devait faire les yeux, le nez, la bouche et donner une certaine forme aux cheveux de l'ange.

Lorsqu'elle s'arrêta enfin après de longues minutes, Sakura lâcha son crayon prise par surprise. Le magnifique ange qu'elle dessinait avait maintenant le visage de Sasuke. Et son visage allait très bien avec cet être mythique, cela le rendait encore plus magnétique qu'en temps normal. Le cœur de Sakura eut un raté et elle referma brusquement son carnet. Elle se sentait toute chose. Elle eut brusquement chaud, elle se remit en position assise et jeta son carnet sur la table de nuit près de son téléphone.

Elle était encore perturbée lorsque quelqu'un frappa à la porte. Sakura comprit que ce n'était pas Sasori, il ne frappait pas pour entrer dans sa propre chambre. Elle pensa alors que c'était un membre de l'Akatsuki. Elle se leva en s'étirant tout en essayant d'oublier son trouble.

Elle ouvrit la porte et, pour la deuxième fois en moins de cinq minutes, son cœur loupa un battement. Ce n'était pas un membre de l'Akatsuki mais le détenteur du visage qu'elle avait donné à l'ange : Sasuke. Sa respiration se coupa alors qu'elle se figeait devant lui.

Devant sa réaction, Sasuke haussa légèrement les sourcils et un sourire en coin apparu sur son visage.

-Je te dérange ? Lui demanda-t-il.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant