Chapitre 42

270 23 1
                                    

Ino se trouvait dans les toilettes des filles, elle serrait fort dans ses mains des papiers qu'elle avait imprimé chez elle depuis déjà un moment. Elle attendait que la cloche sonne et que tous les élèves aillent en cours pour mettre son plan à exécution.

La douleur et la rage l'aveuglait, elle souffrait tellement qu'elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle ne pensait qu'à une chose, nuire à Sakura. Elle voulait que cette fille ait mal autant qu'elle. Ino balayait tout ce qu'elle avait prévu, tous ses plans bien préparés, pour frapper maintenant.

La cloche sonna, elle attendit encore une dizaine de minute avant de sortir de sa cachette et de commencer à placarder ses papiers dans tous les couloirs du lycée. Tout le monde devait les voir, tout le monde devait réagir. Ino savait très bien que ce lycée était un centre à ragots, elle espérait sincèrement qu'un engouement malsain se répandrait et attaquerait directement Sakura. Vu les infos qu'elle balançait là-dedans, la vague de haine, de peur et de dégoût était inévitable.


*******************


Temari sortait de son cours de science à moitié endormie, elle était épuisée et elle ne pensait qu'à une chose, aller voir son amie qui se remettait de sa blessure. Suigetsu se trouvait dans le même état que la blonde, les mains dans les poches, il était vraiment claqué.

Lorsqu'ils progressèrent dans les couloirs, des voix se firent entendre, de plus en plus fortes, tandis que les lycéens se regroupaient en petits groupes vers les murs. Temari fronça les sourcils et regarda Suigetsu. Ce dernier haussa les épaules et les deux amis se frayèrent un chemin parmi un petit groupe d'élèves. Une fois devant l'objet de l'attention générale, Temari ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche de surprise et Sui' de retirer les mains de ses poches et de les serrer fortement.

-C'est quoi ce bordel. Gronda-t-il en proie à une colère noire.

Sur les papiers devant eux, Sakura était en photo. Mais le pire était les infos que l'on pouvait lire à côté :

« -Fille violente et dangereuse : les témoins nommés Sumaru et Kyo. ». A côté se trouvait, des photos des blessures de Kyo.

« -Fille pauvre, venant des bas quartiers de Suna, une pouilleuse dans le lycée. » Une de Sakura devant le lycée de Suna. Son haut était tâché de sang.

« -Fille tout droit sortie d'un hôpital psychiatrique, voici une copie de sa fiche d'admission. »

« -Meurtrière ». A côté, une copie d'un article de journal annonçant la mort d'une personne.

Et ça continuait avec pleins d'autres infos. Les élèves commençaient à se tendre. Ces fils de riches ne voulaient pas de la « racaille » dans leur beau petit lycée. Les commérages allaient de bon train et les élèves commençaient déjà à dire que Sakura devait dégager de ce bahut. Certains voulaient monter un groupe pour aller voir la directrice.

-Putain mais vous êtes des gamins. S'énerva Temari en bousculant tout le monde sur son passage pour s'éloigner tout en déchirant les feuilles.

-C'est quoi le but de ces affiches à la con ? Demanda Suigetsu et lançant des regards noirs autour de lui.

-Je ne comprends pas. Répondit Temari. Si Sakura voit ça, elle s'en foutra complétement.

-Elle oui, mais pas tous ces connards. Comprit Suigetsu. Regarde-les, ces petits merdeux. Une bombe à ragots vient d'être lancée, ils viennent de trouver un but à leur vie.

-Quoi, dégager Sakura ? Temari pouffa. Ils n'ont pas froid aux yeux.

-Le nombre, Tema. Ils sont en supériorité numérique et ils se sentent plus pisser.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant