Chapitre 3

469 33 0
                                    

La journée se déroula tranquillement et plus personnes n'avaient adressé la parole aux deux nouvelles. Enfin... certains avaient voulu essayer, principalement des mecs, mais ils étaient vite terrifiés par la froideur de Sakura et le côté que l'on pourrait qualifier de « bestiale » de Temari. La blonde avait cette aura de prédateur.

Pourtant, malgré ce climat de peur que les filles avaient instauré autour d'elles, un garçon nommé Kyo ne recula pas devant ce défi. Arrogant et possessif, il voulait montrer à tout le monde qu'il pouvait dominer n'importe qui. Un grand malade quoi... Il n'avait pas arrêté de les regarder et de tourner autour des filles sans jamais tenter une approche, mais Sakura le sentait, dans peu de temps il ferait un faux pas...

Sakura et Temari se trouvaient maintenant devant le lycée, la cloche avait sonné annonçant la fin des cours pour la journée. Elles rentrèrent à pied en silence, Sakura n'étant pas très bavarde. Temari était habituée, elles profitaient toutes deux de la présence de l'autre, il n'y avait pas besoin de paroles. Une fois rentrée chez Tsunade, les filles montèrent dans leur chambre respective. Sakura aimait être seule, ça lui était indispensable et Temari comprenait cela.

C'était dans cet état d'esprit que la rose quitta la maison avec son sac. Elle avait prévenue Temari qu'elle allait dans le parc à deux rues de chez elles. Il était maintenant 17 h 30. Le parc était assez grand et un étang trônait en son centre. Un pont rouge le traversait et il y avait pleins de petits sentiers autour. Mais ce qui attira l'attention de la rose était le magnifique saule pleureur qui se trouvait de l'autre côté de l'étang. Sakura décida alors de traverser le pont et de se diriger vers cet arbre majestueux.

Une fois devant, elle se faufila à travers le feuillage qui pendait. A l'intérieur, il y avait de grandes branches épaisses qui étaient faciles à escalader. Sakura raffolait des endroits « cachés », des lieux où l'on était à l'abris des regards. Elle monta alors sur l'une d'entre elles, sortit son cahier et son crayon de papier puis commença à dessiner. Elle aimait bien cet endroit et surtout cette impression d'être seule au monde.

Mais ce que Sakura n'avait pas remarqué tant elle était fascinée par l'arbre, était que quelqu'un se trouvait déjà là, sur une branche plus élevée. Cette branche étant légèrement sur le côté, la personne avait été dissimulé par le tronc. Le jeune homme, n'étant pas habitué à ce qu'un intrus vienne dans son coin caché, fixa la rose avec une certaine curiosité. De là où il était, il pouvait voir un magnifique dessin, un ange de dos avec des ailes noires. Décidemment, cette fille était très intrigante. L'homme voulu se pencher davantage pour mieux regarder le dessin, mais l'écorce craqua sous son poids.

Sakura se retourna immédiatement, leva la tête et tout de suite ses yeux s'encrèrent dans ceux du jeune homme. Elle retrouva alors ce même regard hypnotique et son corps fut parcouru de frissons. Le temps s'était comme figé autour d'eux. Sa respiration se coupa subitement, ce que remarqua le jeune homme.

Toutefois, Sakura se ressaisit rapidement. Son comportement la déstabilisant, elle fut la première à rompre le silence.

-Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-elle d'une voix impassible.

-Je m'appelle Sasuke. Répondit-il sur le même ton. On s'est croisé ce matin il me semble. Et j'étais là bien avant toi.

Sakura fut surprise de ne pas l'avoir remarqué en arrivant mais n'en montra rien.

-Ah oui, je me souviens de toi. Acquiesça la rose. Tu es l'ami de l'autre obsédé.

Le nom que Sakura donna à Kiba fit tiquer Sasuke. Il n'aimait pas qu'on insulte ses amis. Toutefois, il ne pouvait pas non plus défendre Kiba qui c'était, pour lui, très mal comporté.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant