Lorsque les gars débarquèrent comme des furies à la maison, Saï les attendait déjà devant la porte à la suite de l'appel de Suigetsu.
-Suit-moi Sasuke. On va la déposer dans sa chambre. Déclara-t-il alors qu'il guidait rapidement l'Uchiwa à l'étage.
Sasuke déposa aussi délicatement que possible Sakura sur son lit tandis que Saï s'affairaient à sortir de la trousse de secours tout ce dont ils avaient besoin. Suigetsu, avec l'aide de Sasuke, releva le haut de Sakura jusqu'en-dessous de sa poitrine pour dévoiler son bandage complétement imbibé de sang.
-Les points ont lâchés. Informa Suigetsu. Mais le truc d'Ino n'est pas allé plus loin. On doit la recoudre pendant qu'elle est dans les vapes.
-Je te prépare ça. Répondit Saï.
-La recoudre ? Répéta Sasuke complétement perdu et angoissé pour Sakura. Putain mais c'est quoi ce bordel ! Qu'est-ce qu'il lui arrive !?
-Elle t'expliquera tout après et si elle le veut. Intervint Suigetsu. Pour l'instant j'ai besoin que tu m'aides Sasuke, est-ce que tu le peux ?
-Bien sûr que je le peux. Répliqua-t-il déterminé, presque agressif à l'idée d'être tenu à l'écart de Sakura.
-Suit moi. Ordonna Suigetsu.
Sui' guida Sasuke dans la salle de bain pour qu'ils se lavent les mains. Ils revinrent rapidement dans la chambre, Sui' aspergea les mains de Sasuke de désinfectant puit se munit de gants.
-Enlève le bandage et voit si le sang coule encore. Si c'est le cas, prend une compresse et maintient la contre la plaie pour arrêter le saignement. Dicta Suigetsu.
Sasuke se dépêcha de s'occuper du bandage, il l'enleva après l'avoir découpé et observa la plaie quelques instants sans bouger. Il se ressaisit bien vite et attrapa une compresse pour stopper le sang qui s'écoulait. Il y en avait peu, le saignement devrait s'arrêter assez facilement.
-Elle ne saigne presque plus. Déclara-t-il.
-Bien, je vais pouvoir la recoudre rapidement.
Quelques instants plus tard, Sakura ne saignait plus. Il ne restait plus que de la chair à vive. Sasuke put donc nettoyer la plaie et Suigetsu la recoudre sans aucun danger. Sasuke ne détourna pas une seule fois le regard et se tint prêt à devoir aider l'ami de Sakura. Une fois sa tâche terminée, Suigetsu appliqua une compresse sur la plaie et, avec l'aide de Saï et Sasuke, il enroula un bandage autour du ventre de Sakura.
-Bien, c'est terminé. Conclut-il. Dès qu'elle se réveille, on lui donne des antibiotiques. Je ne sais pas ce que cette cinglée lui a enfoncé dans le bide, je ne veux pas que Sakura chope une merde à cause de ça.
Saï acquiesça et tout en jetant le matériel usagé.
-Je vais prévenir Juugo et Temari. Je me charge également de Tsunade. Ça va être tendu pour les absences mais je vais gérer. Je serai en bas si tu as besoin de moi. Dit-il en s'adressant à Suigetsu.
Ce dernier hocha la tête. Après que Saï fut parti, il se dirigea vers l'armoire pour sortir un t-shirt pour changer Sakura. Les vêtements qu'elle portait étaient tâchés de sang.
-Sort Sasuke. Lâcha-t-il simplement sans le regarder.
-Pourquoi ? Répondit-il sur la défensive, il ne pouvait tout simplement pas quitter Sakura.
-Je dois la changer.
-Je reste. Je vais t'aider.
Suigetsu s'immobilisa. Il ne voulait pas que Sasuke puisse voir sa meilleure amie en sous-vêtement alors qu'elle était inconsciente. Il n'était pas sûr que la rose apprécie non plus. Devant l'air buté de Suigetsu, Sasuke lâcha une phrase qui attira l'attention :
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...