Chapitre 31

273 22 3
                                    

La pièce était sombre, seule la lumière qui passait en-dessous de l'unique porte laissait filtrer un peu de clarté. Tout était silencieux, il n'y avait aucun bruit mis à part les clapotis incessants des goûtes d'eau tombant sur le sol. L'endroit sentait le renfermé et l'humidité. Au centre de la pièce se trouvait une chaise et dessus, il y avait Sakura, les mains liées par une corde derrière le dossier. Sa tête pendait en avant, signe qu'elle était inconsciente.

La rose commençait peu à peu à reprendre connaissance. D'abord avec les sensations comme le froid, la dureté de la chaise, la douleur que lui infligeait la corde trop serrée. Ses mains et son ventre lui faisaient un mal de chien tandis que sa tête était sur le point d'exploser. Sa gorge était sèche et sa respiration quelque peu saccadée. Ensuite, se fut son odorat qui se réveilla et Sakura ne put retenir une grimace face à la puanteur du lieu. Enfin, elle releva sa tête très lentement et papillonna des yeux pour essayer de mieux distinguer les alentours.

Brusquement, tous les évènements lui revinrent en mémoire et elle ne put que s'inquiéter pour son frère, Itachi et Sasuke. Où étaient-ils ? Est-ce qu'ils allaient bien ? Elle s'en voulait terriblement de les avoir entrainés là-dedans. A l'instant où elle avait vu Yuri, elle aurait dû aller chercher ses amis et dégager de cette foutue boite de nuit. Mais non, elle ne l'avait pas fait. Pourquoi ? A cause d'un certain garçon aux yeux et aux cheveux noirs comme la nuit. Elle n'avait pas pu se résoudre à le laisser et voilà maintenant ce que cette erreur lui coûtait. Elle avait été bien sotte de croire qu'elle pouvait s'attacher à d'autres personnes. Elle ne leur apporterait que du malheur, Sakura était un danger en elle-même, autant pour elle que pour les autres.

Maintenant, elle ne savait même pas s'ils étaient toujours en vie. Oui, ils pourraient être mort. Sa famille du côté de son père avait toujours été dérangée, son géniteur et son oncle étaient les cas les plus sévères. Malheureusement, Sakura ne faisait pas exception à cette règle.

La rose essaya de se libérer mais elle ne réussit qu'à se blesser davantage. Subitement, elle s'arrêta lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher derrière la porte. Son cœur s'accéléra sous l'appréhension mais Sakura ne laissa rien paraître. Elle s'abrita comme bien souvent derrière son masque d'impassibilité et attendit. La porte s'ouvrit lentement, dans un grincement sinistre et dérangeant. La lumière du couloir l'aveugla tandis que les pas s'approchèrent d'elle. Elle entendit la porte claquée et elle put rouvrir les yeux. Une petite ampoule venait de s'allumer au-dessus de sa tête, éclairant la pièce.

-Ma petite Sakura est réveillée.

Cette voix masculine lui donna envie de vomir. Son oncle la fixait avec ce regard à moitié fou qu'elle connaissait malheureusement si bien. Sakura se contenta de relever un peu le menton et de lui adresser un regard noir empreint de haine.

-Tu m'as vraiment manqué, tu le sais ça ? Enchaîna-t-il. Je t'ai cherché pendant très, très longtemps. Tu es vraiment douée pour disparaitre. Tu excellais à Suna, je n'arrivais jamais à mettre la main sur toi, même en me servant de ta mère. Pourquoi être partie ? Ah oui, c'est vrai, parce que t'as pute de mère est morte.

Devant cette insulte, Sakura cracha au visage de son oncle qui s'était baissé. Ce dernier jura tout en s'essuyant à l'aide d'un mouchoir et sa gifle partit toute seule. La tête de la rose tourna violent vers la gauche tandis qu'elle sentait sa joue chauffer.

-Mais bon, peu importe maintenant. Reprit-il. Maintenant que ta conne de mère est morte, nous sommes enfin réunis. Elle n'est pas belle la vie ? Un sourire malsain se dessina sur son visage. Maintenant, nous allons pouvoir rattraper le temps perdu...

Tout en disant cela, son oncle fit glisser ses doigts le long des cheveux de Sakura et elle retint de justesse un frisson de dégoût. Il était complétement taré.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant