5 ans plus tard :
-Sakura ! Tu es prête ? Cria Sasori depuis l'entrée de la cabane de sa sœur.
-Je sais pas ! Répondit-elle hésitante.
-Comment ça tu sais pas ! Répéta Sasori toujours en élevant la voix pour qu'elle l'entende. Il faut y aller.
-Je peux pas mettre cette robe Sasori. Ça va pas !
Sasori ferma les yeux quelques secondes, légèrement exaspéré. Mais il était aussi amusé par la situation.
-T'as 23 ans Rose, tu es capable de te décider rapidement sur une tenue !
-Tu sais très bien pourquoi j'hésite ! Répondit Sakura en apparaissant dans la pièce principale.
Sasori, qui se tenait sur le pas de la porte, observa sa sœur. Elle portait une robe noire, fluide, qui lui arrivait au-dessus des genoux. Les manches étaient légèrement bouffantes et transparentes. La robe possédait un charmant col qui entourait son cou.
Sasori trouva ensuite le regard de sa sœur. Oui, il savait pourquoi enfiler une robe la mettait dans cet état. Montrer ses cicatrices restait toujours un défi pour Sakura, même après tout ce temps. Mais elle faisait beaucoup d'efforts, pour elle, pour se libérer de ça. Mais elle voulait aussi faire plaisir à une personne en particulier.
-Tu es magnifique, Rose. Déclara Sasori en s'approchant. Et je suis sûr que ça va plaire à Sasuke.
Sakura se mordilla la lèvre tout en baissant les yeux sur sa tenue.
Sasori posa ses mains sur les épaules de sa sœur avant de l'inciter à relever la tête. Lorsqu'elle le regarda, Sasori put voir toute l'étendue de son angoisse.
-Tu as déjà mis des robes, Sakura. Pourquoi cette fois, ça t'angoisse autant ? Demanda Sasori en essayant de ne pas la brusquer.
-Parce que ce moment doit être parfait pour lui. Répondit-elle. C'est sa journée, je veux lui faire plaisir, mais... il y aura énormément de monde...
-Oui il y aura beaucoup de gens. Acquiesça Sasori. Mais nous serons là aussi, tous tes amis, toute l'Akatsuki. Tu n'as rien à craindre.
Après quelques secondes, Sakura fini par hocher la tête et souffler un bon coup. Sasori fut fier de sa sœur en cet instant. Car malgré ses doutes, ses craintes, elle essayait toujours de se dépasser.
-On y va ? Demanda Sasori.
-Oui, allons-y. Acquiesça Sakura.
Sasori et Sakura quittèrent le repaire de l'Akatsuki sans prendre de veste. Les soirées de la fin du mois de juin étaient assez chaudes pour se le permettre. Ils prirent la voiture de Sasori et partirent en direction de l'université de Konoha.
Sakura ne pouvait s'empêcher d'être tourmentée par certaines pensées négatives, mais elle faisait tout pour les rejeter et les remplacer par des pensées plus saines. Elle allait retrouver Sasuke et lui faire plaisir d'avoir mis cette robe. C'était tout ce qui comptait.
************
L'énorme gymnase de l'université était rempli de monde. Les familles des élèves étaient déjà installées sur les chaises alignées devant l'estrade, attendant la cérémonie. Au loin, Sakura aperçut l'Akatsuki et ses amis. Ils avaient réussi à obtenir des places à la deuxième et troisième rangée. Naruto et Suigetsu les repèrent, elle et son frère, et leur firent de grands signes pour signaler leur position.
Sakura se sentit subitement mal à l'aise, elle réalisait pleinement le monde qui était réunis dans le gymnase et cela faisait beaucoup trop de gens qui pouvait la voir en robe. Sasori sentit immédiatement le trouble de sa sœur et il lui attrapa la main afin de la guider à travers la foule.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...