C'était lui, Sasuke Uchiwa.
-Sakura ?! Garde les yeux ouverts, Sakura ! L'interpella-t-il.
Pour toute réponse, Sasuke reçut un grognement. Sa voix grave, vibrante d'intensité transperçait la rose. Une étrange sensation s'installa alors en elle, celle de la sécurité. Oui, elle ne se sentait plus du tout en danger maintenant qu'il était là, avec elle. Et cette sensation était encore et toujours extrêmement contradictoire avec ce qu'elle ressentait normalement en présence d'autres personnes. Pourquoi faisait-il exception.
-Sakura ouvre les yeux. Ordonna l'Uchiwa.
Elle s'exécuta, non sans mal, pour tomber dans les profondeurs abyssales de ses yeux. Son cœur eu un raté mais elle essaya de ne pas le montrer, ce qui n'était pas vraiment difficile. L'adrénaline redescendus, la douleur des coups reçus, avec en prime la fatigue de se battre contre une crise qui arrivait, tout cela la clouait au sol, l'empêchant de faire un seul geste ou d'avoir une réaction ne serait-ce que sur son visage. Tout ce mélange aussi chaotique que nocif était en train de la dévorer même si elle luttait avec férocité pour rester consciente et maître de son esprit.
Mais malgré ses efforts, il était trop tard, les images revenaient déjà dans sa tête.
En voyant le sang sur ses mains, elle se rappela comment se liquide s'était écoulé le long de ses poignets blessés. La douleur lancinante de la chair qui s'arrachait petit à petit l'envahissait de nouveau.
En sentant le sol froid sous elle, elle se remémora la froideur des lieus. Elle était complétement congelée, pourtant, elle bouillait d'une rage incandescente.
-Sakura ! S'exclama brusquement l'Uchiwa.
Il voyait qu'il était en train de la perdre. Sakura était bizarre, comme en transe.
Sasuke était inquiet. Un bleu commençait à se dessiner sur sa joue gauche, des marques violacées décoraient son cou, sa lèvre saignait tout comme son arcade sourcière gauche. Et quand était-il des plaies qu'il ne pouvait pas voir ? Peut-être avait-elle subi d'autres dégâts bien pires. Malgré tous ses questionnements, Sasuke garda son calme. Sakura n'avait pas l'air d'être en danger de mort mais avant de la transporter quelque part il devait s'assurer qu'il n'aggraverait aucune blessure. Il avait peur d'un éventuel traumatisme crânien ou de dommages internes.
-Sakura garde les yeux ouverts, j'appelle une ambulance. L'informa-t-il en sortant son téléphone de la poche de son jean.
-Non !!!! Hurla-t-elle en projetant son pied contre le mobile, ce qui lui demanda un effort surhumain.
Le téléphone valsa derrière Sasuke qui ne réagit pas tout de suite.
La voix de l'Uchiwa venait de la ramener violement à la réalité et elle devait s'accrocher à lui, se concentrer sur sa présence pour tenter de fuir les souvenirs qui venaient l'assaillir
-Putain Sakura il faut qu'on te soigne ! S'exclama-t-il. Il faut s'assurer que tu n'es pas de lésions internes ou de traumatismes !
-Pas l'hôpital.
Sasuke, qui allait reprendre la parole après avoir récupérer son téléphone, s'arrêta brusquement en ayant entendu la plainte de la rose. Cette dernière le regardait droit dans les yeux avec une détermination sans faille ainsi qu'une supplique cachée.
-Sasuke, pas l'hôpital.
L'entendre prononcer son prénom le fit frissonner.
-C'est trop risqué.
-C'est rien de grave.
-Tu ne peux pas en juger.
-Ce n'est rien. Répéta-t-elle tout de fois avec peine. Elle luttait pour que ses yeux restent ouverts mais ses paupières tombaient d'elles-mêmes. Elle cala alors sa tête contre le mur en fermant les yeux. J'ai connu bien pire, en comparaison ce n'est rien.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...