Chapitre 54

272 24 2
                                    

Il était presque 9h lorsque Sakura vit enfin une petite maison en bois camouflée par les arbres de la forêt. Cette habitation était tellement bien cachée par la nature qu'elle était presque invisible. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre les lèvres de Sakura alors qu'elle faisait face à la porte. Elle ferma les yeux quelques secondes. La fatigue commençait à l'atteindre, à cause de toutes ses insomnies, ses cauchemars et sa blessure au ventre. Son avancée à travers la forêt s'était éternisée.

Sakura frappa à la porte. Elle s'ouvrit brusquement et un flingue fut pointé sur son front.

-Baisse ça tout de suite avant que je ne t'arrache les couilles. Menaça-t-elle sans esquisser un seul geste.

Le garçon aux cheveux bleus obtempéra rapidement juste avant que son visage n'affiche une mise surprise.

-C'est sympa la façon dont tu accueilles les gens, Sakon. Poursuivit Sakura.

-Bordel Sakura mais qu'est-ce que t'as foutu ? Répliqua-t-il. Tu m'avas dit que tu arrivais dans la soirée, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

-Ah ouais c'est vrai. Soupira Sakura. Je suis désolée, j'ai eu un gros contre-temps, j'ai complétement oublié de te prévenir.

-Viens reste pas là, entre. L'invita Sakon en passant un bras autour de ses épaules. Pourquoi est-ce que t'as lancé l'opération si soudainement ? C'était pour dans deux semaines normalement.

-Je ne pouvais plus rester à Konoha. Les choses se sont accélérées. Répondit Sakura en repansant au capitaine Yamato. On n'a pas beaucoup de temps Sakon. Je suis sûre que Saï est déjà en train de craquer les caméras, ça devrait lui prendre deux bonnes heures, ensuite le temps qu'ils rappliquent ici, si jamais ils pensent à cet endroit, il faut bien compter trois heures. Ça nous laisse environ cinq heures de marge, c'est peu.

Sakon hocha la tête devant les explications de Sakura. Tout était précipité, ça allait être galère, mais pas infaisable. Alors qu'ils se dirigeaient vers le petit salon pour que Sakura puisse s'asseoir, un bruit sourd se fit entendre. A l'autre bout de la pièce, un garçon semblable à Sakon se précipita dans leur direction.

-Mon tagada ! Hurla-t-il très fort.

-Putain Ukon, tu m'étrangles ! Grogna-t-elle en lui pinçant les côtes, point faible du garçon très chatouilleux.

-Ah merde, désolé.

Sakura prit quelques secondes pour observer les jumeaux qu'elle connaissait depuis toute petite. Ils avaient bien grandi, de trois ans ses ainés, ils la dépassaient d'au moins dix bons centimètres. Sakura les avait rencontrés lors d'un de ses combats dans les sous-sols de Suna. Sakon l'avait presque toute de suite « parrainé » en la voyant, lui trouvant des combats qui pouvaient rapporter gros, tandis qu'Ukon était devenu son binôme lorsqu'il était question de combats de deux contre deux. Ce gars excentrique et complétement cinglé était le partenaire idéal, son côté fou et très agressif déstabilisait et distrayait souvent leurs adversaires, ce qui permettait à Sakura de les achever sans qu'ils ne voient rien venir. Ils avaient été d'une aide précieuse pour elle, Sakura s'en souviendrait toujours.

-Où sont les autres ? Demanda-t-elle.

-Ils sont partis chercher le matériel. Répondit Sakon.

-Ils ne l'ont pas déjà fait ? S'étonna Sakura, l'agacement montant déjà en elle.

-Tayuya a merdé. Répondit Ukon pas très content.

-Putain de merde. Jura Sakura entre ses dents.

-Tu devrais te reposer le temps qu'ils arrivent. Intervint alors Sakon. J'ai l'impression que tu vas me tomber dans les bras à tout moment. Je vais les presser un peu, ensuite on pourra causer et se barrer en vitesse.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant