8 mois d'internement :
Sakura était allongée sur son lit, et fixait le plafond. Dans une de ses mains, elle tenait une lettre.
Ses amis avaient réussi.
Ils étaient entrés à l'université pour certains, en formation pour d'autres. Sakura n'arrivait pas à exprimer, à extérioriser la joie qui affluait en elle. Elle était tellement fière d'eux. Saï était dans la filière informatique de l'université de Konoha tandis que Temari y suivait un cursus sportif. Suigetsu était en formation dans un garage réputé de Konoha et Juugo dans un dojo spécialisé dans les combats. Ce grand gaillard hésitait encore entre devenir un pro ou être entraineur.
Une autre lettre, cette fois posée à côté d'elle, était ouverte. Sasuke lui avait lui aussi expliqué où il se trouvait maintenant. Comme Saï et Temari, il était à l'université et suivait des cours en criminologie. Son but était d'être affilié à la police de Konoha par la suite. Naruto étudiait la communication, Neji était en médecine tout comme sa cousine Hinata. Tenten faisait sa formation dans le même dojo que Juugo. Ino avait intégré une école privée de mode au centre-ville. Enfin, Kiba se trouvait dans la même filière que Temari tandis que Shikamaru avait rejoint celle de Saï.
Sakura ne put retenir un rire nerveux. Tous leurs amis se retrouvaient presque au même endroit. Certains étaient dans la même filière et d'autres carrément dans le même dojo. Si leurs deux groupes d'amis ne se mélangeaient pas avec ça. Si Tenten était aussi droite et ouverte d'esprit, comme Sakura le pressentait, Juugo l'apprécierait forcément et tisserait surement une nouvelle amitié avec elle. Saï et Shikamaru avait déjà l'air sur la même longueur d'onde niveau passion et Kiba avait le même sang chaud que Temari, ces deux-là se chercheraient des poux à coup sûr.
Sakura appréhendait beaucoup ces contacts, ce « mélange ». Mais il était temps que ses amis s'ouvrent aux autres également. Alors, elle avait aussi hâte de voir ça.
9 mois d'internement :
Sakura commençait à trouver le temps long. Heureusement que le dessin et la lecture accompagnaient ses journées, parce qu'elle aurait vraiment pu devenir folle dans cet endroit. Sakura se trouvait dans le jardin de l'hôpital. Il était clôturé de partout pour qu'aucun patient ne s'échappe.
Une brise caressa son visage, elle ferma les yeux et inspira un bon coup. Elle ne devait rien lâché. Dans quatre mois, la décision des médecins pourrait l'amener à quitter cet endroit et retrouver sa famille. C'était tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle attendait. Et elle continuerait de se battre pour atteindre son but.
10 mois d'internement :
La crise qui survint cette nuit-là fut l'une des plus brutale que Sakura avait pu avoir à l'hôpital. La rose toussait comme une folle alors qu'elle avait du mal à respirer. Les cris dans ses oreilles faisaient saigner ses tympans, enfin, c'était l'impression qu'elle avait. Lorsqu'elle posa un pied par terre pour se lever, ses genoux cédèrent sous le poids de son corps. Sa tête se posa alors sur le sol froid de sa chambre, sa toux cessa, mais sa respiration restait chaotique. Elle devait absolument la maitriser en priorité.
Lorsque Orochimaru débarqua dans la chambre une seringue à la main, moins d'une minute après que Sakura soit tombée de son lit, en pleine crise, il fut surpris de la voir lever une main dans sa direction, sans le regarder, pour lui demander de s'arrêter. La rose prenait de grandes inspirations pour éviter d'hyperventiler. Une fois sa respiration à peu près normale, il la vit lutter pour se concentrer sur le moment présent. Sakura papillonnait des yeux pour s'ancrer à la réalité. Malgré ses tremblements assez violents, la rose avait l'air de résister.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...