Chapitre 30

280 20 1
                                    

Sakura écarquilla les yeux car même si elle ne pouvait pas le voir, elle avait immédiatement reconnu cette voix familière.

-Eloigne-toi d'elle, tout de suite. Ordonna de nouveau cette voix menaçante.

Sasuke s'écarta lentement sans pour autant baisser les yeux devant le regard noir qui lui était adressé.

-Sasori. Lâcha Sakura dans un souffle sans pour autant réagir.

-Je t'ai dit de t'éloigner. Gronda ce dernier en s'approchant d'un pas rageur de Sakura et en poussant Sasuke pour qu'il s'écarte davantage.

Sasuke se reprit à ce moment-là. Il ne voulait pas se battre mais surtout, il ne supportait pas de se faire engueuler comme un gosse pris en faute.

-Je parle seulement à Sakura, j'ai besoin de ton autorisation peut-être ? Demanda Sasuke un brin provoquant.

Il commençait lui aussi à s'énerver. Se faire interrompre de cette façon ne lui avait pas du tout plus.

-Oui tu en as besoin, mais pas de la mienne, de la sienne. Répondit Sasori du tac au tac. Et apparemment, elle te l'a refusé, donc maintenant tu dégages Sasuke.

-Sasori on était en train de discuter. On n'a pas besoin de toi pour ça.

-Change de ton avec moi.

-Tu es celui qui a haussé le ton en premier, je ne fais que me défendre. Répliqua Sasuke.

-Et moi je défends ma petite sœur. Je la défends contre les mecs comme toi qui ne comprennent pas ce qu'est un « non ».

-Calme-toi Saso'. Intervint alors Sakura en déposant sa main sur le bras de son grand-frère. Il m'a relâché quand je lui ai dit non. Il m'a écouté, il ne m'a rien fait !

-J'aurais dû m'éloigner davantage. Admit Sasuke. Mais je n'allais rien lui faire sans son consentement. Je voulais qu'elle me parle franchement, droit dans les yeux.

-C'est pas vraiment l'impression que tu m'as donné.

-Tu me prends pour qui Sasori ? Depuis le temps que l'on se connaît tu crois sincèrement que j'aurais fait du mal à ta sœur ? Lâcha Sasuke d'une voix froide, dénuée d'émotions.

Que l'on tente de l'éloigner de la rose le mettait en colère, mais qu'on l'accuse de vouloir lui faire du mal lui était insupportable. Ça lui donnait envie de frapper tout ce qui bougeait. Certes, il n'avait pas réussi à s'écarter, mais lorsqu'elle lui avait demandé, il l'avait relâché. Jamais il ne l'aurait embrassé de force, jamais il ne lui aurait fait du mal.

-Ce n'est pas une question de confiance. Répondit alors Sasori. J'ai agi avec ce que j'avais sous les yeux, c'est-à-dire, toi forçant ma petite-sœur à se rapprocher.

Sasuke serra la mâchoire et son regard se durcit encore plus, il était à la limite. Il avait beau respecter le meilleur ami de son frère, en cet instant, la colère gagnait du terrain.

-Bordel je l'ai pas forcé, je l'ai même relâcher. Gronda Sasuke qui s'énervait de plus en plus. Qu'est-ce que tu ne comprends pas !

-Sasori ça suffit. Retenta de nouveau Sakura en parlant un peu plus fort. Je suis assez grande pour me défendre toute seule. Si j'avais vraiment été en danger, Sasuke ne serait même plus en capacité de te parler et tu le sais très bien.

Sasori détourna le regard quelques instant pour faire face à sa sœur. Oui, il savait qu'elle pouvait se défendre, mais c'était plus fort que lui, il se devait de la protéger. Il se tourna alors vers Sasuke, bien décidé.

-Sasuke, je ne veux plus que tu approches ma sœur. Déclara-t-il en le regardant droit dans les yeux.

-Putain Sasori arrête. Grogna Sakura.

L'enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant