Sakura quitta sa petite cabane en bois en courant et traversa le jardin pour rejoindre le repaire de l'Akatsuki. En ce mois de mars, le temps s'était quelque peu réchauffé mais les averses continuaient de tomber un peu au hasard dans la journée. Aujourd'hui, pas une seule goutte d'eau n'était encore tombée, Sakura s'attendait à se prendre une averse à tout moment. Lorsqu'elle entra dans la maison, elle prit bien soin de retirer ses chaussures et de les laisser sur le tapis pour ne pas salir la maison.
Il était bientôt l'heure du diner et Sakura devait aider son frère à le préparer. Il y avait beaucoup de travail, ils n'étaient pas trop de deux pour préparer ce repas pour douze personnes. Sasuke venait manger chez eux car l'Akatsuki était au complet, ils ne travaillaient pas le dimanche soir. La rose salua Deidara, Zetsu et Kisame lorsqu'elle les vit sur le canapé et se dirigea vers la cuisine. Son grand frère s'y trouvait déjà, il était en train de sortir tous les ustensiles dont ils avaient besoin.
Pain et Konan arrivèrent quelques secondes plus tard afin de les épauler dans cette tâche. Sakura n'était pas vraiment une très grande cuisinière, elle avait tellement l'habitude de peu manger qu'elle n'avait jamais préparé un repas compliqué. Elle savait faire cuire des steaks et du riz, ses compétences s'arrêtaient là. Son seul point fort consistait en l'utilisation du micro-onde, alors ils n'étaient pas vraiment sortis de l'auberge.
-Prête pour ton cours de cuisine Rose ? Lui demanda Sasori lorsqu'ils se rendit compte de la présence de sa sœur.
-Si on veut. Répondit-elle, pas très convaincue.
Sasori passa à côté d'elle et lui colla une pichenette sur le front en guise d'encouragement.
-Aïe. Grogna-t-elle pour la forme. Ne commence pas Sasori.
Il lui tira la langue pour toute réponse avant de retourner vers le plan de travail.
-Tu peux demander aux gars de mettre la table Rose ? Ensuite on pourra s'y mettre.
Sakura acquiesça et retourna dans le salon pour transmettre le message. Hidan, Itachi et Kakuzu arrivèrent au même moment et hochèrent la tête en réponse à la rose.
-Il faut appeler Tobi. Intervint Itachi en se dirigeant vers le meuble où était rangée la vaisselle. C'est bientôt l'heure de son traitement.
-T'as entendu Hidan, c'est plus l'heure de jouer. Commenta Deidara en se levant du canapé.
-Comment ça de jouer ? Répéta Hidan en fronçant les sourcils.
-Ba... Tobi et toi étiez en train de jouer à cache-cache. Continua Deidara confus.
-Mais non. Répondit Hidan en secouant la tête. C'était à ton tour de le chercher.
-Quoi... Lâcha Deidara dans un souffle.
Sakura trouva le regard d'Itachi qui était à la fois exaspéré et pas vraiment surpris. Kisame, qui s'était lui aussi dirigé vers le meuble où était rangée la vaisselle, s'arrêta subitement et se retourna vers les garçons.
-Depuis combien de temps a commencé la dernière partie ? Demanda-t-il, pas très serein.
Hidan et Deidara se tournèrent vers la pendule accrocher près de la télé et le blond se pinça les lèvres.
-On a commencé vers 16h, je crois... Déclara Hidan, hésitant.
-Quoi !? S'exclama Kisame, sa voix grave se répercutant contre les murs. Mais il est déjà 18h30 ! Ne me dites pas que Tobi est resté caché pendant plus de 2h !
L'attention de Sakura se focalisa brusquement sur l'expression de Kisame. Il avait l'air en colère et terriblement inquiet. Elle avait déjà remarqué qu'il était le membre de l'Akatsuki le plus souvent avec Tobi. Il était très protecteur avec lui et Tobi aimait beaucoup sa présence rassurante.
VOUS LISEZ
L'enfance volée
FanfictionBonjour ! Vous trouverez ici une Fanfiction du manga Naruto, basée sur le couple Sasuke / Sakura. C'est ma toute première histoire et j'ai enfin terminé de la réécrire. N'hésitez pas à commenter, vos avis m'intéressent beaucoup ! Je vous remercie d'...