Dans le chapitre précédent...
« Promets moi que tu viens bientôt à Manchester. » me demande Ben, les yeux brillant et ses mains entourant mon visage. Son front est collé au mien et je ne vois que ses yeux remplis de larmes. J'ai déjà dit au revoir à toute l'équipe et je me retrouve seule avec Benjamin sûr devant le bâtiment principal. La voiture m'attends mais maintenant que nous nous sommes retrouvés, nous avons trop peur de nous quitter.
« Je te le promets. »
Quelques mois plus tard...
Leya RossiJe suis enfin arrivée. Je récupère ma valise pour me diriger vers la porte de sortie.
« Leyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' » j'entends un énorme cri au milieu de la foule. Dans la foule qui attends patiemment ses proches il y en a un qui sautille dans tous les sens en agitant les bras.
« Putain je suis beaucoup trop content de te voir ! » le jeune français me serre dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
« Aymeric tu m'étouffes ! »
« Excuse moi... qu'est ce que t'es belle ! Je suis trop content que tu sois là ! Alors avec Ben' ? Tu restes combien de temps ? »
« Calmes toi » j'éclate de rire avant de continuer « on peut se poser et on en parle après ? »
« Yes t'as raison ! Leila nous attends à la maison en plus ! » il récupère ma valise et je le suis jusqu'à sa voiture.
Le trajet jusqu'à la voiture est silencieux. Ça fait quelques semaines que je n'ai pas vu Ben. On s'est échangé beaucoup de messages après le rassemblement et je devais d'ailleurs venir à Manchester plus tôt mais j'ai eu beaucoup de travail et je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre et de l'appeler. Je culpabilise un peu mais en même temps j'avais ce besoin de prendre un peu de distance par rapport à la situation. J'avais besoin de réfléchir à ce qu'on allait faire, à la meilleure relation qu'on pourrait avoir mais je crois que le temps m'a fait comprendre que je ne peux pas être la seule à faire ce choix. C'est pour lui en parler que je suis venue. Il n'est pas au courant que je suis là mais son anniversaire ce soir est une excellente raison de venir dans la ville anglaise.
« Alors comment tu te sens ? » je me suis perdue dans le paysage qui défile sous mes yeux et j'en avais presque oublié la présence de mon ami. Je tourne la tête vers lui pour qu'il continue sa pensée.
« Je sais que Ben' était pas bien parce que tu lui donnais plus de nouvelles ces derniers temps... »
« Oui, je vais tout vous raconter t'inquiète pas » je lui fais un petit sourire avant de diriger mon regard à travers le pare brise et de replonger dans mes pensées.
Les retrouvailles avec Leila ont été à l'image de notre amitié. Des pleures, des rires, des bousculades... Et puis il a fallu tout leur raconter. Après avoir passé l'épisode de nos retrouvailles éprouvantes en équipe de France et de notre rapprochement en fin de rassemblement, je lâche mes pensées profondes qui me remuent depuis quelques temps.
« Je suis perdue en ce moment... on s'est déchiré à nos retrouvailles en équipe de France et après ma blessure j'ai retrouvé le Ben' que j'ai aimé. Mais j'ai peur, je peux pas le nier et je peux pas faire semblant. Je sais pas ce que je dois faire. Je sais très bien qu'on pourra pas avoir une relation à distance. On le voit bien maintenant, on s'est beaucoup appelé et parlé après le rassemblement mais après c'est devenu de plus en plus rare et je veux pas de ca. Je veux pas prendre le risque de me remettre avec lui et de retomber. Parce que je sais que des qu'on sera de nouveau dans une relation tous les deux, je vais me rattacher comme a l'époque, c'est à dire beaucoup trop... j'ai mis trop de temps à me relever et ça me terrifie... » je fini par prendre mon visage ruisselant dans mes mains. Les bras chauds de Leila m'entourent mais ils ne suffisent pas a réduire mon mal être face à cette situation. J'ai sans cesse la boule au ventre et l'idée de le revoir n'arrange pas la situation.
« Qu'est ce qui t'as convaincu de venir là pour son anniversaire alors ? » demande Aymeric tout doucement pour ne pas me brusquer.
« Je crois que j'ai juste besoin d'entendre des mots de sa part pour savoir que lui et moi ça peut marcher. Je l'aime trop pour passer à côté de cette relation. J'ai pris le temps en m'éloignant un peu mais tout me ramène à lui. Je l'aime plus que tout au monde. Je suis venue parce que j'ai besoin d'en parler avec lui et si je me rends compte qu'il a mûri par rapport à avant et que j'ai l'homme qu'il me faut en face de moi alors je serais convaincu. Il ne me suffit pas de grand chose. Je pense que j'ai seulement besoin d'être rassurée et d'être sûre qu'il existe un futur pour nous deux... Je suis conne et indécise hein ? »
« Pas du tout. T'as juste peur et t'essaye de te protéger mais ton amour pour lui est trop grand alors c'est compliqué. Je suis sure qu'il t'apporteras les réponses que tu veux. Tu sais, il nous parle de toi tous les jours sans exception depuis le rassemblement en équipe nationale. Et ces derniers temps il était tout triste d'avoir rarement de tes nouvelles et que tu ne viennes pas à son anniversaire... T'imagines pas comment il va être content ! J'ai hâte de voir ça ! »
« Eh mais j'ai un plan trop bien ! Ça vous dis on lui fait une surprise genre comme si on lui offrait un cadeau ? Ça pourrait être oouuuuf !! » s'exclame Leila en se levant et en sautant partout. J'éclate de rire avec Aymeric devant ce spectacle hilarant.
Il est temps d'aller nous préparer pour la soirée. Le stress monte mais je fais mon maximum pour rester calme. Les paroles de Aymeric m'ont un peu rassurées et touchées.
Benjamin Mendy
Il est temps pour moi d'aller me préparer. Certains de mes potes sont venus m'aider à préparer la salle et chacun est parti dans sa chambre pour se préparer. La salle est à côté d'un hôtel que j'ai réservé pour l'évènement. Je préfère que mes invités dorment là et qu'ils n'aient pas d'accident à cause de l'alcool.
Sous ma douche mes pensées continuent d'être tournées vers l'absente de la soirée. Je suis tellement triste qu'elle ne vienne pas. J'avais prévu une grande surprise pour elle, pour qu'elle comprenne combien je l'aime... je garde toujours le cadeau que je souhaite lui offrir avec moi mais depuis tout le temps que je veux lui donner, j'aurais aimé que ce soit aujourd'hui... J'ai seulement reçu un message de sa part dans la matinée qui me souhaitait un bon anniversaire et où elle s'excusait de ne pas pouvoir venir. C'est en voyant le manque qu'elle me procure de jours en jours que je me rends encore plus compte de combien de l'aime.————————————-
Hello !
Le prochain chapitre sera le dernier et il arrive ce week-end ! J'espère que cette fin vous plaira...
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...