Dans le chapitre précédent
« Arrêtez de vous crier dessus tous les deux ! Et vous voulez pas arrêter de nous cacher des trucs et enfin nous dire ce qu'il s'est passé entre vous pendant qu'on vous cherchait de partout au lieu de régler vos comptes là ?! » s'exclame Paul en se levant d'un coup de table et en faisant tomber sa chaise en arrière.
« On a couché ensemble ! C'est bon maintenant ?! » je jette un œil à Benjamin, gênée de la situation. Lui aussi s'est levé en deux secondes en criant sur Paul. Plus personne ne parle, et j'en profite pour me lever de table et partir de cette pièce.
Leya Rossi
Je me lève de mon lit non sans difficulté et appréhension lorsqu'un bruit se fait entendre à ma porte.
« T'as besoin d'aide Ley' »
« Je veux bien oui, merci »
« T'inquiète pas c'est normal. Ben est dans le bureau du coach et du coup je me disais que t'aurais sûrement besoin d'aide pour descendre au petit dej' »
« Oui t'as raison. Je galère encore un peu. »
« Beaucoup non ? »
« Sam tu vas pas t'y mettre ! »
« Ley c'est vrai ! Tu sais très bien au fond de toi qu'une aide ça te seras utile. »
« Avouez que vous avez envie de vous débarrasser de moi ça ira plus vite ! » Je dis en lui souriant alors que nous rentrons dans l'ascenseur.
« Pas du tout. C'est pour ton bien qu'on pense ça. »
« Je sais mais ça me soule »
Durant la descente de l'ascenseur, je sens son regard fixe sur moi avec son petit sourire en coin.
« Qu'est ce que t'as ? Balance ! »
« J'y crois pas que t'ai recouché avec lui ! »
« Arrête Sam ! » je dis en touchant mes joues devenues chaudes. « Je pourrais te dire que c'était une bêtise mais c'était pas une bêtise. »
« Je suis content pour vous. Comme la majorité de l'équipe. »
« Je voulais pas que vous sachiez ça. C'est trop tôt et je sais pas trop ce qu'on est en train de faire. »
« T'inquiète pas. » il clôture la discussion en entrant dans la cantine et en me claquant un Bisou sur le crâne.
Je fais un bisou de loin à chacun en m'asseyant difficilement sur ma chaise. Je me rends compte, maintenant que tout le monde me le dis, que j'ai encore assez mal et qu'une aide me ferais plus de bien que de mal.
Je ne fais pas trop attention aux discussions qui m'entourent jusqu'à ce qu'un léger silence se fasse lorsque Ben et Didier rentrent dans la cantine.
Le premier s'approche de moi lentement avant de me faire un bisou sur le front tandis que le second me fais un signe de loin.
« Tous le monde est convié dans la salle de réunion à 11h. Pas de retard, merci. » crie le coach a l'assemblée en s'asseyant à une table à l'écart.
« Ça va ? » Je demande à Ben à côté de moi.
« Oui t'inquiète pas. » il me sourit en posant sa main sur ma cuisse avant de se retourner pour parler à Paul en face de lui.
——————————————-
Je suis désolée pour la très longue absence de cette histoire... je vous promets d'aller jusqu'au bout de l'histoire sans vous faire attendre autant de temps
J'espère que cette petite suite vous plaira, la suite arrive bientôt 😉
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
Fiksi PenggemarDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...