Samedi 6 octobre
Leya RossiJe m'écarte de l'homme en face de moi et baisse la tête.
« Hey... Ley'...? » il me parle d'une voix douce en me regarde intensément.
« Je devrais pas faire ça » je baisse la tête.
« On a rien fait de mal » il prend ma main posée sur ma cuisse et je me sens mal.
« T'as une copine Ben... »
« Elle est pas là. Elle sera pas au courant, jamais. Mais tu comprends pas, j'aime trop être avec toi. »
« T'aime être avec moi ou t'aime combler le vide quand elle est pas là ? » je me lève subitement trop mal à l'aise. Je préfère me disputer avec lui pour l'éloigner de moi plutôt que nous mettre dans une situation où on pourrais souffrir. Je sors du bureau précipitamment.
« Putain mais arrête de fuir merde ! » il crie derrière moi.
« Pardon ? » je sens les larmes dans mes yeux qui menacent de couler mais je me retourne quand même vers lui.
« Arrête de fuir. T'a rien à te reprocher. Moi oui mais toi non. » il se rapproche plutôt rapidement en baissant le ton et je sens des personnes arriver derrière moi.
« Pourquoi vous crier ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?»
« C'est moi désolé. J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas et Leya est partie, mais j'ai pas encore fini de la soigner. »
« Leya retourne à l'infirmerie s'il te plaît. Il faut te soigner.» me demande Pep gentiment. Putain ! Je fais demi tour et passe devant Ben sans le regarder.
« Ecoute moi s'il te plaît. » me demande Ben alors que je viens de me rassoir sur la table. Le medecin a disparu du bureau et tant mieux.
« Je veux pas souffrir. » il reprends la compresse avant de la poser et de prendre un pansement dans la pharmacie.
« Si on s'attache pas on souffrira pas. » il est malin lui, c'est plus facile à dire qu'à faire.
« Et quoi ? Ça veut dire quoi ? Je suis ton plan cul en attendant que Sarah revienne ?! Mais tu me prends pour qui en fait ?» je ne m'énerve pas mais je parle quand même assez sèchement.
« Pas du tout ! Jamais je te traiterais comme ça. J'ai trop de respect envers toi pour faire ça ! Je me sens bien quand je suis avec toi. Je suis moi même, tu me fais rire, je me sens bien. J'aime sentir ton parfum, te voir heureuse, te voir rire. Je ferais tout pour voir ton sourire et je suis heureux quand je sais que t'es heureuse grâce a moi. »
« Ben' arrête s'il te plaît ! » je veux juste qu'il arrête de parler avant que je craque.
« Putain Ley' je suis sincère ! Je veux pas que tu m'échappes, je veux pas que tu t'éloignes. C'est pas une demande en mariage... »
« Et moi je veux pas être la roue de secours. »
« Je la quitterais, je te promets. Mais pour l'instant je peux pas » Il baisse la tête
« Je te demande rien. » il a collé mon pansement et commence à désinfecter ma lèvre.
« Que tu me le demande ou pas j'ai envie de le faire. J'ai envie d'être avec toi. »
« Alors qu'est ce qui te retiens ? »
« C'est la fille du président... »
« C'est bon laisse j'ai compris. » je le coupe. Je veux juste partir d'ici et essayer d'oublier tout ça. Ça me chamboule trop. J'ai l'impression que j'arrive plus à réfléchir correctement.
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
Fiksi PenggemarDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...