Mercredi 25 octobre
Leya RossiJe descends vers les terrains d'entraînement pour rejoindre Pep avant que les garçons finissent leur entraînement. Il faut que je leur demande plusieurs choses pour le match de ce week-end.
Je ne suis pas retournée dormir chez Ben depuis que je suis revenue. Il a des amis qui sont arrivés lundi et comme ils ne sont pas au courant, je préfère éviter de me faire remarquer. En plus, on est pas en froid, mais je veux qu'il arrête de me surprotéger alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression que celui qui peut me faire le plus de mal, c'est lui.De loin, je vois les garçons arriver. Ils discutent et rigolent entre eux et je suis à peu près sûre qu'ils ne m'ont pas encore vu.
« Leya ! » crie David en me voyant. A ce moment les rires se calment et tous regardent en ma direction.
« Salut les garçons. »
« Essayez vous s'il vous plaît, Leya doit vous parler. » ils exécutent l'ordre pendant que j'en profite pour regarder autour de moi. Plusieurs personnes sont en tribune pour regarder l'entraînement. Certains commencent à partir alors que d'autres ne bougent pas.
« Salut à tous. Je viens pour plusieurs choses. La première c'est que je vais vous faire passer une liste. Dessus il y a le prénom et le nom de chacun de vous. C'est là dessus que vous noterez vos besoins en places pour le match. Ça sera plus rapide pour moi et plus clair. Y'a autre chose. Arrêtez de me demander des places si vous les donnez à personne. Je veux bien vous donner des invitations mais vous empêchez d'autres spectateurs de venir donc il faut que vous soyez sûrs de les donner à quelqu'un. Vous avez des questions ? »
« Non chef. » je rigole face à cette remarque. J'avoue que j'ai pris un léger ton autoritaire.
« Bon je vous laisse alors, à plus tard ! » je commence à partir quand une main me retient.
« Ley', bébé ? »
« Salut » je souris de le voir mais aussi pour le surnom.
« Viens je veux te présenter quelqu'un avant que tu partes» il me prends par la main et m'entraîne vers les tribunes. Je le vois faire un signe à quelqu'un avant que deux personnes se lèvent des tribunes. Je crois en reconnaître un. « T'es belle quand tu fais la femme autoritaire »
J'éclate de rire.
« Ça va pas bien toi ! » il me sourit avant de nous mettre au plus près de la barrière.
« Ley' je te présente Sam et Eddy, mes meilleurs potes. Sam joue à Barcelone et en équipe de France, tu dois le connaître je pense. Et Eddy est un pote d'enfance, il vient de Paris. Les gars, je vous présente Leya, c'est la fille dont je vous ai parlé. » je le regarde interloquée avant de faire la bise aux garçons en souriant.
« Enchanté de te rencontrer. Je te raconte pas ça fait deux jours qu'on est là et on entends que parler de toi ! » me dit Eddy en rigolant. J'émets un rire légèrement gênée et regarde Ben. Je suis mal à l'aise là.
« Oui... on en a pas vraiment parlé ensemble avant mais c'est mes meilleurs potes alors c'est normal qu'ils soient au courant...»
« Au courant de quoi ? » j'espère juste qu'il a pas tout dis.
« Baaah au courant de tout. » je vois qu'il se passe une main derrière la nuque, signe qu'il est gêné.
« Non mais t'inquiètes. On te connais pas mais vu ce qu'il nous dis, je pense que t'es une fille bien. Puis en l'entendant parler de toi ça se voit qu'il est bien avec toi. Donc t'inquiètes on va pas te juger. » me dit Sam en souriant.
« Non non mais y'a pas de soucis. C'est juste que c'est justement toi qui voulait pas en parler c'est pour ça que je comprends pas trop. » je dis à Ben.
« Je sais mais ils vont rester deux semaines, je voulais pas qu'ils te draguent sous mon nez. » Il rigole pendant que j'hausse les sourcils. C'est juste pour une histoire de possession ?
« Bon, il faut que je retourne travailler. A plus les garçons. Contente de vous avoir rencontré. » je leur souris avant de faire demie tour et partir.
« Attends ! » Ben me rattrape une nouvelle fois.
« Quoi ? »
« Qu'est ce qui as ? » il me demande en ne lâchant pas ma main.
« Rien. »
« Leya arrête ça ok ? » il me fais un câlin. Ici ? Devant tout le reste du groupe et les quelques supporters qu'il reste ? Je m'écarte brusquement.
« Je dois aller travailler, on se voit plus tard »
Mais quelle conne ! Pourquoi je le repousse alors que j'adore son affection ?! Je suis juste tellement gênée de la situation !
« Non non, je te laisse pas partir tant que tu m'a pas dis. »
« Je vais me faire engueuler Ben ! »
« Parles moi s'il te plaît... »
« Ça me gêne. »
« De quoi ? Mes câlins ? »
« Tout. Ben' j'ai pas ma place dans ta vie. T'as une copine déjà et tu peux pas avoir autant d'affection pour moi. C'est pas possible. On a dis qu'on devait pas développer trop de sentiments et on doit encore moins en parler à nos amis, parce que ça va pas durer et que en plus c'est moi la fille qui intervient dans une relation déjà construite. Tu comprends ? Je suis la grosse conne qui vient briser une relation dans l'historie, pas l'ange innocent. » encore une fois, quelques larmes s'échappent de mes yeux. Je sais pourquoi elles sont là. C'est trop tard. Je dis ces choses alors que je sais que je ne les penses pas. Je dis ce choses juste pour essayer de me convaincre mais je sais que c'est déjà trop tard. Je suis attachée à lui.
« Viens. » il prends ma main et nous dirige dans une salle. Une fois arrivé il m'embrasse en prenant mon visage entre ses mains.
« Je vais te le dire une nouvelle fois, tu n'a rien à te reprocher ! Je suis bien avec toi et le regard des autres je m'en fou, qu'ils soient au courant ou non. Si j'ai envie de te faire un câlin, je te fais un câlin et ils ont rien à dire. Pour ceux qui sont au courant, je sais que jamais ils jugeront la situation et si ils le font, je leur dirait ce que je pense. Princesse, s'il te plaît. Je veux que ça se passe bien et qu'on se prenne pas la tête. Je suis bien avec toi et il faut qu'on pense seulement au présent. »
Je ne dis rien mais l'enlace aussi fort que je peux. Il réponds à mon câlin en me faisant un bisou dans le cou.
« T'inquiètes pas d'accord ? Ça va bien se passer » J'espère Ben', j'espère.
~~
J'attends vos avis et commentaires sur ce chapitre... A votre avis, il va se passer quoi maintenant ? 😉
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...