Jeudi 7 septembre
Leya RossiCe soir je dois voir Benjamin mais je sais pas si il a toujours envie de me voir.
Avant ça, je dois aller à l'entraînement pour demander si ils ont besoin de places pour le match contre Manchester United. C'est un match à l'extérieur mais comme je suis en relation avec le responsable billetterie de chaque club, c'est moi qui m'occupe de ça.« Saluuuuuut ! » me crie un groupe de garçons avant de me sauter dessus lorsque j'arrive sur le terrain.
« Mais laissez la tranquille enfin. Ça va Leya ? » me demande Pep en prenant ma main pour me relever du sol.
« Oui je vais bien. Désolé de venir retarder ton entraînement, mais j'ai besoin de voir les garçons pour le match de ce week-end. » je lui réponds
« Les gars, mettez vous en demi cercle au lieu de faire les singes là ! » leur crie Pep
« Salut les garçons. Je viens vous voir pour le match contre Manchester United de ce week-end, j'ai besoin de savoir si vous avez besoin de places. »
Plusieurs me répondent, chacun leur tour et puis...
« Moi j'emmène tout mon harem c'est bon ? Je sais pas si il y aura assez de places dans la Tribune mais tu te débrouille c'est ton boulot. » me dit Mendy en me regardant dans les yeux.
« Bien sur, combien sont elles ? » je dis en rentrant dans son jeu.
« Bah je sais pas parce que si c'est encore des filles qui veulent se taper plusieurs joueurs, il faudrait pas qu'on réserve deux places pour la même fille. Tu comprends ?»
« Qu'est ce que t'as mec ? Parles mieux ! » lui dis David à l'autre bout du demi cercle.
« Je sais pas. Apparemment on autorise des filles à travailler avec nous alors que leur unique but c'est de se taper toute l'équipe. »
« Je comprends pas. Je dois le prendre pour moi ? » je demande blessé mais en continuant de le fixer.
« Si tu te sens visée, alors oui. » il me répond.
« Écoute moi bien, je veux me taper personne ici, et encore moins toi. Alors ferme là un peu au lieu de dire des conneries comme ça. »
« Arrête ! Toute l'équipe est d'accord avec moi ! Tu vas boire un coup avec Leroy et deux jours après avec moi. Sauf que je t'explique, tu te tapes Leroy si tu veux mais avec moi ça marchera pas ! Je suis en couple et j'ai pas besoin d'une meuf comme toi dans ma vie. »
« Très bien alors ! Parce que j'ai pas prévu de faire partie de ta vie ! Et arrête de parler de Leroy comme ça ! Si c'était vraiment ton pote tu dirais pas des choses comme ça ! » je lui hurle à bout de nerfs en tournant les talons.
J'en peux plus de cet idiot !
Quelques temps plus tard, je vois débarquer la bande habituelle dans mon bureau. Mais j'ai vraiment pas envie de parler. Ils restent groupé et collé et commencent à me parler.
« Leya ?» demande David pour me faire réagir
« Votre pote est un gros con. » je leur répond en me reconcentrant sur mon ordinateur.
« On sait mais il fait pas exprès. » répond Raheem
« Tu te fou de moi ? » je dis en tournant la tête. « Ça fait combien de fois qu'il me fait le coup ?! Il se comporte comme un gros con et après il s'excuse. Je suis pas une marionnette et ce qu'il fait c'est trop blessant. » je leur répond
« Je crois que c'est juste qu'il sait pas comment agir avec toi ? »
« Mais pourquoi ? Je comprends pas. Avec vous ça se passe très bien. Si il veut compliquer les choses, qu'il le fasse avec quelqu'un d'autre ! Il s'en prends même à son pote maintenant alors qu'il s'est rien passé et qu'il se passera jamais rien entre Leroy et moi. »
« J'ai parlé avec lui et ça va mieux. Je crois qu'il a compris qu'il y aurais jamais rien entre toi et moi. Mais je suis d'accord avec les gars. Il est con mais c'est juste qu'il sait pas comment agir. Depuis que t'es arrivé on reconnaît pas notre pote. Il sait pas comment expliquer la situation et nous non plus mais sache qu'il est pas comme ça en tant normal. Il faut peut être juste qu'il apprenne à te connaître et à parler avec toi. »
« Je suis pas un jouet ou un animal qu'on apprivoise. Je pense que j'ai été suffisamment gentille. Je lui ai rien fait moi et il me rentre dedans tous les deux jours. Ça va deux minutes mais là ça commence à faire trop. »
« Tu veux bien lui laisser une dernière chance... » me dit Sergio
« Il a vraiment pas envie d'être en froid avec toi... » continue Leroy
« Et il semble que vous avez quelque chose de prévu ce soir... » poursuit Aymeric
« Laisse lui une dernière chance... » dis Raheem
« Et si il fait encore quelque chose on t'autorise à le frapper et à définitivement plus lui parler. » termine David.
« Vous me soûlez... » je leur répond désespérée
« Allez s'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! » il se mettent à crier et à me supplier. A ce rythme ils vont alerter tous les bureaux. D'ailleurs Harry m'appelle sur la ligne interne.
« Ça va Leya ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est dans ton bureau ? » il me demande.
« Oui oui, excuse moi Harry. Les garçons sont venus demander quelque chose. Ils vont se calmer. Désolé... »
« Pas de problème. Dis leur de te laisser travailler quand même. » il dit avant de rigoler et de raccrocher.
« Bon sinon, c'est quoi ta réponse ? » demande David
« Oui ok c'est bon. Mais c'est la dernière fois. Le prochaine fois, je veux plus entendre parler de lui. » je leur réponds.
« Je te promets qu'il y aura pas de prochaine fois. » me dit une voix au milieu du groupe que je n'avais pas encore entendu.
Puis à ce moment là, je vois Benjamin sortir de derrière les garçons.
« On va vous laisser nous. » dit Raheem avant que tout le monde sorte sauf Benjamin qui me regarde d'un air désolé.
Quels lâches !
~~
Vos avis ?
J'espère que ça vous plaît 😘
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...