Lundi 6 novembre
Benjamin MendyNous venons d'arriver avec les garçons. On attends Leya devant le cinéma.
« Alors mec, ça avance comment ? »
« De quoi ? »
« Bah avec Leya » me dit Eddy comme si c'était une évidence.
« Vous avez couché ensemble ? » demande Sam ensuite.
« Non. Et je sais pas pourquoi mais ça me dérange pas tant que ça. »
« T'as pas envie d'elle ? » demande Sam d'une voix étonnée.
« Bien sur que si. Mais j'ai envie de prendre le temps qu'elle voudra. Et puis, j'aime partager pleins de trucs avec elle. Alors je me dis que le sexe, ça peut que être un bonus à tout ça. Bizarrement, c'est pas ma priorité quand je suis avec elle. »
« C'est la merde quand même non ? »
« De quoi ? » je tourne ma tête vers Eddy pour qu'il continue
« Baaah on le voit avec Sam que tu t'es attaché. T'es sûr que tu devrais pas tout arrêter maintenant ? »
« Je peux plus. C'est trop tard. Je me dis que si on avait couché ensemble au tout début. J'en aurais plus rien à faire d'elle aujourd'hui. Mais j'ai appris à la connaître et j'aime son caractère, son regard... Donc ouai c'est la merde parce que maintenant je me retrouve coincé dans cette situation. Et j'ai envie d'en sortir pour pas nous faire de mal mais en même temps je donnerais tout l'or du monde pour que ça continue encore. »
« Whooo je t'ai jamais entendu parler comme ça. Ça va mec ? » me dit Sam en me prenant l'épaule.
« Ouai. Mais j'ai peur. J'ai peur de lui faire du mal. C'est la dernière chose que je veux faire. »
Leya Rossi
Putain mais je vais peter un câble !
Je trouve pas le ciné ! Mon GPS de merde m'indique pas la bonne route. Je vais être en retard si ça continue et je déteste ça. C'est pas possible !A Ben' 🦈💛
« Putain je vais peter un câble ! Gps de merde la ! »De Ben' 🦈💛
« Petit cœur calme toi. T'es devant quoi là ? »A Ben' 🦈💛
« Devant McDo. »De Ben' 🦈💛
« Va manger ça va te calmer 😂😂 Sur la droite t'a une rue. Prends là et va tout droit jusqu'au Timberland. Quand t'es là tu prends à gauche et t'arriveras devant le ciné. Courage bébé ! »A Ben' 🦈💛
« Dis que je suis une grosse 🖕 Merci pour les indications 😘 »J'arrive enfin devant le ciné. Les garçons ont l'air de parler sérieusement mais s'arrêtent lorsque j'arrive vers eux.
« Salut ! » je leur dis en souriant alors que je fais la bise aux deux garçons.
« Merci de nous avoir invité parce que si on compte sur Ben on peut attendre longtemps encore. » dit Sam en mettant son bras sur mes épaules.
« Je sais. C'est un ami en carton. » je dis en essayant de garder mon sérieux.
« Grave » termine Eddy
« Dites le si je vous déranges ! » j'éclate de rire suivi des deux garçons avant de sauter sur Ben et de lui faire un énorme câlin.
« JTA. » je lui glisse dans l'oreille avant de m'écarter et d'avancer en tête du groupe. Ben me rattrape par le poignet avant de s'arrêter. Les garçons continuent à avancer en parlant.
« Tu peux pas me dire ça et partir comme une voleuse. » il prends mon visage entre ses mains et me regarde.
« Ah bon ? » je penche ma tête sur le côté.
« Tu pourrais me le redire, là, maintenant ? »
« De quoi ? » je fais mine de rien comprendre en essayant de retenir mon sourire.
« Ce que tu m'a dis. » lui ne se retient pas pour sourire
« Je t'ai dis quelque chose ? Je m'en souviens plus. » je ne peux plus retenir mon sourire. Il s'approche et pose sa bouche près de mon oreille.
« Moi aussi JTA. » il pose ses lèvres dans mon cou et prends ma main pour avancer en direction de la salle de cinéma. Mais il ne me regarde pas.
Pendant toute la séance, Ben n'a pas eu un regard ni un geste pour moi alors que je me trouvais à côté de lui. Je ne pense pas avoir fait un geste ou dis quelque chose de déplacé pourtant...
« On va boire un coup ? » demande Eddy alors que nous sortons du cinéma. Sam a un bras sur mes épaules et Ben est à l'opposé, la tête baissée.
« Perso je vous laisse, il faut que je rentre. » je leur dis en m'écartant de Sam.
« Non Leya, ne me quitte pas ! » me cris Sam en s'accrochant à mon bras.
« Arrête ! Tout le monde nous regarde. » je dis en explosant de rire.
« Pourquoi tu rentres déjà ? Reste un peu avec nous... » me dit Eddy en me faisant des yeux de chien battu.
« Non, j'ai une réunion demain et faut que je la prépare. » gros mytho mais vu la tête de Ben, j'ai pas envie de rester.
Je leur dis au revoir. Ben m'embrasse rapidement et je pars en direction de ma voiture. Mais je ne démarre pas.
A Ben 🦈💛
« Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... »De Ben 🦈💛
« Je crois que je suis en train de trop m'attacher, et c'est pas bien »A Ben 🦈💛
« Moi aussi je suis en train de m'attacher Ben. Mais c'est trop tard. »De Ben 🦈💛
« Je sais... Je suis désolé de réagir comme ça. C'est juste que je suis perdu, je sais pas comment réagir avec toi. J'ai l'impression que plus on s'attache, plus je risque de te faire du mal. »A Ben 🦈💛
« C'est toi qui m'a dis de profiter de maintenant et de pas penser à ce qui arrivera plus tard non ? »De Ben 🦈💛
« T'as raison. Tu viens dormir chez moi ce soir ? Pour que je me fasse pardonner de mon attitude après le ciné. »A Ben 🦈💛
« Ouai. Dis moi quand tu rentres et je te rejoints. »De Ben 🦈💛
« Ça marche. Bisous princesse, à tout à l'heure. »Ensuite, j'ai démarré et je me suis dirigée chez moi. En arrivant, je me suis posée sur mon canapé et j'ai fermé les yeux quelques instants.
Comment je me suis retrouvée dans cette situation ? Je voulais seulement travailler, apprendre le métier et acquérir de l'expérience. Je sais très bien que dans quelques mois j'aurais le cœur brisé par tout ça. Pour Aymeric, Leila, Leroy, David, Raheem, Sergio, Camille, Ederson, Samuel, Eddy et toutes les autres personnes formidables que j'ai pu rencontrer et que je vais rencontrer jusqu'au mois de juin. Pour Ben' , celui qui est en train de réparer mon cœur, qui m'apporte la confiance et l'affection dont j'ai besoin, qui me câline et m'encourage à aller de l'avant. Ça va être dur mais Ben' et Aymeric me l'ont dis, je ne dois pas y penser maintenant.~~
Vos avis ?
Petite pub : je vous conseille les fictions de simplementalways sur Kylian Mbappé (Although) et Julian Draxler (Lutter ou Mourir) ! 😉
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...