Samedi 2 septembre
Aymeric Laporte« Bébé t'a dis à Leya qu'on pourra pas passer la chercher du coup ? »
« Non, envoie lui un message toi, je suis en train de me préparer moi ! » me répond ma femme.
Sa mère est tombée dans les escaliers. Apparemment c'est pas grave mais on a quand même dis qu'on passerait avant d'aller à la soirée chez Raheem. Du coup, on va pas pouvoir passer prendre Leya chez elle parce qu'on va arriver plus tard. Ce qui me dérange c'est qu'elle est jamais allée chez Raheem et qu'il habite dans un coin perdu.
« Aymeric ! » me crie Leila en arrivent vers moi
« Quoi ? »
« Pourquoi tu demandes pas à quelqu'un de passez prendre Leya au lieu de la laisser y aller toute seule ? »
« Tu penses à quelqu'un en particulier ? » je lui réponds avec un sourire en coin.
« Je sais pas » elle rigole en haussant les épaules avant de retourner dans la salle de bain.
J'aime ma femme et ses idées.
Benjamin Mendy
De Aym' 💪:
« Poto, j'ai besoin de toi 😬 »À Aym' 💪:
« Qu'est ce qu'il se passe mec ? »De Aym' 💪:
« Je vais pas pouvoir aller chercher Leya chez elle. Ma belle mère est tombée dans les escaliers et on va passer la voir avant de venir chez Raheem. Tu pourrais passer la prendre ? »Je savais pas qu'elle sera là ce soir. Je suis content. Je vais peut être enfin pouvoir lui parler. J'espère en tout cas qu'elle m'écoutera. Par contre, je pense pas que ce soit une bonne idée que ce soit moi qui aille la chercher. Elle va se sentir piégée et ça va pas du tout arranger le problème.
À Aym' 💪:
« Je savais pas qu'elle sera là. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... »De Aym' 💪 :
« Hein 🤨 ? »A Aym' 💪 :
« Elle veut plus me parler pour le moment, je l'ai fait pleurer et je veux pas qu'elle voit ça comme un piège... »De Aym' 💪 :
« Ok... Je comprends, c'est ton dernier mot ? »Leya Rossi
Je me lève pour mettre ma tasse de thé dans l'évier quand j'entends la sonnette. Ils sont ponctuels les Laporte.
Je décroche l'interphone pour annoncer que j'arrive. Je prends ma veste, mon sac et mon téléphone avant de fermer la porte à clé et de descendre les marches.
Quand j'arrive en bas, je tombe sur une personne que je ne m'attendais pas à voir.
« Hey » je lui dis, étonnée.
« Salut. Aymeric m'a envoyé un message pour que je passe te chercher. Ils ont eu un empêchement » me dit il alors qu'on rentre chacun de notre côté dans la voiture.
« Oh, rien de grave j'espère »
« La mère de Leila est tombée dans les escaliers mais apparemment c'est pas grave. Ils sont juste passer la voir avant de venir. »
« Ok, je comprends. Merci d'être venu me chercher en tout cas. »
« C'est normal t'inquiète. La maison de Raheem est grave paumée. On allait pas te laisser y aller toute seule. »
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...