Dimanche 10 septembre
Aymeric Laporte« Qu'est ce qu'on fait ? On les réveille ? » demande Raheem
« C'est mieux non ? On va tous au club demain et faudrait pas qu'ils soient absents tous les deux... » dit David.
« Ouai. Ce que je propose c'est que moi et David on les réveille et vous vous descendez pour pas que les autres se demandent ce qu'on fait ok ? » je dis aux autres. Raheem et Leroy descendent pendant que moi et David rentrons dans la chambre. Je m'approche silencieusement de Ben et le secoue un peu.
« Hey mec, réveille toi ok ? » je le secoue un peu plus fort.
« Oh bébé réveille toi sinon je vais chercher Sarah pour qu'elle s'occupe de toi ! » lui chuchote fort David dans l'oreille. J'éclate de rire à cette phrase mais aucun des deux se réveille.
« Mais qu'est ce que tu racontes ?! » je lui dis
« Quoi ? Je sais très bien qu'il a pas envie que Sarah vienne le réveiller, surtout en ce moment, alors je pensais que ça marcherais... » rigole David.
« N'importe quoi » je continue de rigoler
« Bon aller Ben... réveille toi sinon je vais chercher un seau d'eau. »
« Vous faites chier putain ! Et appelez pas Sarah s'il vous plaît je veux pas qu'elle me touche... » dis Ben dans un chuchotement.
« Y'a une demoiselle qui dors sur toi t'es au courant ? » Lui chuchote David
« On s'est endormi en regardant le film... » il dit avec un petit sourire
« Mais bien sûr ! Et mon cul ! » lui répond David un peu plus fort avant de regarder Leya et de mettre sa main devant sa bouche.
« Laisse ton cul loin de moi et barrez vous que je réveille Leya » nous dis Ben en rigolant
« Prends soin d'elle hein » je lui demande discrètement avec un clin d'œil avant de sortir en embarquant David.
« T'inquiètes pas. » me répond Ben avec un sourire rassurant.
Benjamin Mendy
Après que les gars soient partis, j'attends quelques secondes. Elle a sa tête posée sur mon torse, ses cheveux étalés autour de son visage et elle a l'air paisible. Mais avons nous vraiment le droit de faire ça ?
« Hey ? Leya ? Tu m'entends ? Il faut se réveiller... » je lui chuchote en lui touchant les cheveux. Et en même temps je repense à ce qu'il s'est passé depuis qu'on s'est rencontré. Je l'ai détesté alors qu'elle ne m'avait rien fait mais inconsciemment je me doutais que c'était une fille à laquelle on s'attache sans s'en rendre compte. Aujourd'hui je me rends compte que j'avais raison. Elle est endormie sur moi et je n'ai pas envie qu'elle s'enlève. En une soirée, j'ai compris que j'étais sûrement dans la merde et que j'aurais envie de refaire des soirées comme ça tous les jours. J'ai passé une soirée merveilleuse jeudi dernier et ce soir encore, et j'aimerais qu'on recommence encore et encore. J'ai ri, j'ai été nostalgique, j'ai été triste aussi mais toutes ces émotions, je ne les avait pas ressenti depuis longtemps. Avec Sarah, j'ai l'impression que je ne vis plus tout ça mais elle reste importante à mes yeux. Je l'aime malgré ses défauts.
« Leya... » elle bouge un peu jusqu'à ouvrir légèrement ses yeux.
Leya Rossi
Je me réveille complètement perdue. Je ne sais pas où je suis mais quand je pose ma main à côté de moi je sens une matière chaude. J'ouvre complètement les yeux et me rends compte de ma position. Je suis posée sur Ben !
Je me relève direct et m'assois de l'autre côté du lit en faisant en sorte d'être dos à lui.« Je suis totalement désolé ! » je lui dis en mettant ma tête dans mes mains complètement gênée. Mais qu'est ce que je faisais !
« C'est rien Leya ! T'inquiète pas... on s'est endormis c'est tout... » me dit en mettant sa main sur mon épaule pour me rassurer.
« Non non non ! Endormie ou pas je peux pas faire ça... »
« Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est pas si grave que ça si ? »
« Tu comprends pas en fait ? » je dis en me levant subitement.
« Je...Leya... »
« T'as une copine Ben ! Ce genre de situation c'est pas possible ! Il vaut mieux que je partes »
« Non attends Leya ! » il me dit en me rattrapant par le poignet alors que je me dirigeait vers la porte de la chambre. « Tu peux rester dormir ici si tu veux, il est tard... »
« Arrête Ben s'il te plaît. Je vais rentrer c'est mieux pour tout le monde. » je me détache de l'emprise de sa main, descend les escaliers, récupère mes affaires et je sors. C'est à ce moment là que je me rends compte que c'est Ben qui m'a emmené jusqu'à chez lui. Je sens des larmes couler sur ma joue. Il est tard, je ne peux pas rentrer chez moi et je me suis endormie sur un homme en couple. Tout va bien.
« Je peux te ramener si tu veux. » me dit mon meilleur ami en arrivant derrière moi et en me prenant dans ses bras. « Aller Leya calme toi d'accord, c'est pas si grave. »
« Je peux pas faire ça Aymeric, je veux pas être ce genre de fille » je continue à laisser couler les larmes dans ces bras.
« Écoute ma puce il faut pas réagir comme ça d'accord ? Il s'est rien passé de grave ok ? »
« Pourquoi ça se passe comme ça ? » je demande alors que nous nous dirigeons vers sa voiture. « Je veux pas m'attacher. Je me connais et je sais que si je fais pas attention je vais m'attacher et avoir mal. Il faut pas que ça arrive. »
« Il est tard et il faut que tu dormes. Tu penseras à ça plus tard mais prends toi pas la tête d'accord ? Il s'est rien passé de grave. C'est ton ami et tu t'es juste endormie avec lui. Basta. »
« Oui...ok » je répond en posant ma tête sur le siège, à bout de force.
« Je te ramène chez toi et tu dors direct. Demain ce sera un autre jour d'accord ? »
Je ne réponds plus. Je ne veux pas que ce soit un autre jour. J'ai aimé ce rapprochement mais je n'ai pas le droit. Je n'ai pas le droit d'apprécier ça. Je ne peux pas m'attacher à lui. Il ne faut pas. Il ne faut pas que je continue comme ça.
~~
Vos avis ? ☺️
Double chapitre ce week-end pour remercier certaines personnes pour leurs commentaires et leur fidélité 😘
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...