Passage légèrement 🍋 dans ce chapitre ...
Lundi 6 novembre
Leya RossiDe Ben 🦈💛
« Je suis rentré. Viens 🙏 »A Ben 🦈💛
« J'arrive ! »J'ai pris mes affaires pour demain et je me suis dirigée chez Ben avec ma voiture. Après avoir sonné à l'interphone et monté les escaliers, je découvre Ben m'attendant devant sa porte d'entrée.
« Mademoiselle »
« Monsieur » je souris et il émet un léger rire avant de me prendre dans ses bras. Au bout de quelques minutes sans bouger je prends la parole « on va rester toute la nuit ici ? »
« Je veux pas te lâcher. » Je le sens sourire dans mon cou.
« Comme tu veux... »
« Tu as mangé ? »
« Non. » il se détache de moi, me regarde et me prends par la main pour m'entraîner chez lui. Les gars sont posés sur le canapé.
« Leyaaaaaa ! » crie Sam en venant me prendre dans ses bras.
« Ça va lâches là vous vous êtes vus y'a une heure ! » dit Ben en partant vers la cuisine.
« Eh oh ! Arrête de faire ton mec jaloux là hein ! » lui crie Eddy en rigolant.
« Ta gueule toi. Et toi manges ! Il faut que tu manges. »
« J'ai pas faim Ben. »
« Au cas où t'avais pas compris, c'était pas une question bébé. » il pose l'assiette sur la table du salon alors que tout le monde se rassois en me laissant une place.
Je mange calmement alors que les garçons se battent à FIFA.
« Mais t'as pas le droit de faire ça ! » crie Sam a Ben
« Tais toi et joue un peu ! » dit Ben en éclatant de rire suivi d'Eddy. Sam, lui, faisait la tête après s'être pris un but.
« Ley' aides moi j'ai besoin de toi ! »
Assise à côté de Ben' je commence à passer ma main sur sa cuisse. Je sens à ce geste que sa jambe se tend.
« Leya, bébé arrête. » il commence à gesticuler sous ma main. Alors que je remonte ma main, Sam se met à hurler.
« Et c'est le buuuuuuuuuuuuuut ! »
« Mais c'est pas possible ! Leyaaaaa ! »
« Quoi ? J'ai rien fait ! » je dis innocemment en levant les mains en l'air et en lui souriant.
« En même temps mec, si tu peux pas supporter sa main sur ta cuisse, c'est chaud... » s'exclame Eddy avant d'exploser de rire.
« Pffff » dit Ben' avant de s'installer au fond du canapé et de croiser les bras.
« Fais pas la tête... » je lui fais plusieurs bisous sur la joue avant qu'il m'attrape le visage et qu'il m'embrasse langoureusement.
Une heure plus tard
Je me couche au côtés de Ben' après avoir mis mon short et mon t-shirt de pyjama.
Alors que seul la lumière de la rue nous éclaire faiblement et que Ben' est posé tranquillement à côté de moi, je m'étonne qu'il ne tente rien. Sans le vouloir, je pousse un fort soupir.
« Qu'est ce qu'il y a ? » demande Ben que je devine sur le dos en train de regarder le plafond.
« Rien. J'ai perdu tes jambes. » je dis en tournant la tête vers lui. A chaque fois que j'ai dormi avec lui, nos jambes étaient entremêlées, aujourd'hui, rien. Il tourne aussi la tête vers moi en me souriant. Il s'approche de mon corps pour enlacer nos jambes. Alors que nos pieds et nos jambes s'amusent à s'entremêler, Ben se penche vers moi.
« Arrête de faire ça, je vais pas résister sinon. »
« De faire quoi ? » Je souris timidement en me pinçant les lèvres.
Tout en laissant nos jambes entremêlées, il se pose au dessus de moi, prenant appui sur ses avant bras.
« T'es magnifique. » ses yeux ne lâchent pas les miens. Mon corps se crispe. Il m'embrasse et se décale sur le côté pour se reposer à sa place. Mais malgré mon corps tendu, je ne veux pas qu'il quitte sa place. Je le retiens par son bras, il relève la tête vers moi d'une mine étonnée.
« Tu es sure ? »
« Oui... »
Il se remet au dessus de moi avant de m'embrasser passionnément. Après avoir enlevé son t-shirt et le mien. Sa main explore mon corps tout en continuant à m'embrasser. Je sens ses doigts passer sur mes épaules, mon cou, mon ventre...
« On peut enlever ça maintenant ? » il parle doucement, calmement. Sa voix est rassurante et me met en confiance. J'hoche de la tête positivement avant qu'il passe ses mains derrière mon dos pour décrocher le bout de tissu qu'il me reste sur le haut du corps.
Après m'avoir retiré mon soutien-gorge, Ben' repose ses lèvres sur les miennes tout en descendant sa main. Mes mains à moi sont posées, à tour de rôle, sur son torse musclé, sur ses épaules et derrière son cou.
« Ça va aller d'accord ? » il me regarde dans les yeux et je lui répond par un sourire.
Sa main descend jusque sous mon short. Il est calme et fait des gestes lents.
« Leya donnes moi ta main. » il prends ma main pour la diriger vers son entrejambe, gonflé au maximum. « Est ce que tu vois l'effet que tu me fais ? » j'émets un léger rire alors qu'il me sourit et replaque ses lèvres sur les miennes et monte mes mains au dessus de nos têtes.
« Ça va ? » j'hoche de la tête avant qu'il redescende sa main dans mon short pour commencer de léger vas et viens. « Mon dieu, Leya. » il soupire en posant son front sur le mien et en fermant les yeux. Mon bassin se lève dans un geste incontrôlé. Il pousse un long soupir avant d'accélérer ses gestes.
« Ben' ! » je parle un peu plus fort que ce que j'avais prévu
« Chut Bébé... » il me sourit avant de retirer ses doigts et de prendre mon menton dans sa main. « On continue ? »
« Oui... » je souffle seulement mes paroles.
Il prends mes mains pour les guider vers son caleçon. Il les fais glisser le long de son corps pour lui ôter son dernier vêtement. Il fais de même sur moi. Nos quatre mains sont en parfaite cohésion et nos gestes lents font encore plus monter le désir.
« Tu me fais confiance ? » me demande Ben alors que son entrejambe est posé contre le mien. J'hoche la tête mais ma réponse n'a pas l'air de le satisfaire. « Avec des mots princesse... » il sourit.
« Oui Ben', je te fais confiance. » nos yeux ne se quittent pas.
Suite à mes mots, il unit nos deux corps et enchaîne ses vas et viens.
« Putain Bébé ! » il plaque sa bouche contre mon cou pour éviter de faire trop de bruit alors que j'essaye de trouver une respiration constante.
~~
Ce chapitre vous a plu ? 😘
Si vous aimez les fictions sur Benjamin Mendy, kfcgh04 vient de sortir Secret Love, sa nouvelle fiction sur BM 🦈
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanficDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...