Mercredi 1er Novembre 2017
Leya RossiJe viens d'arriver au club. Ben' est posé sur le mur à côté de la porte de mon bureau.
« Salut » je lui souris mais il me renvoie un sourire forcé. « Qu'est ce qu'il se passe ? Ça va pas ? »
« Si si. » j'ouvre la porte à clé et nous rentrons tous les deux dans mon bureau.
« Ben' accouche la ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? »
« Sarah arrive aujourd'hui. » je le regarde, il garde la tête baissée. Je n'ai rien à répondre. Quelques secondes s'écoulent. « Tu n'a rien à dire ? »
« Tu veux que je réponde quoi ? »
« Je sais pas... » j'hausse les épaules. Je ne veux même pas penser à cette situation.
« Je suis désolé mais je vois pas ce que je peux te dire. C'est bien, ta copine rentres à la maison. Tu dois être content. »
« Arrête. »
« Quoi ? »
« Leya... c'est compliqué pour moi de la quitter maintenant... Essaye de comprendre s'il te plaît » il attrape ma main pour la maintenir.
« Bien sur je comprends... »
« C'est vrai ? » je lève les yeux de mon ordinateur pour le regarde, puis je lève les yeux au ciel.
« Non je comprends pas mais c'est ton choix. Je le savais en même temps. »
« Leya... j'aimerais que ce soit plus simple. »
« C'est bon j'ai compris d'accord. Profites de sa présence et puis voilà. »
« Il va rien se passer avec elle, je vais pas la toucher. Elle repart dimanche. Ça va passer vite... »
« Arrête d'essayer de te convaincre de quelque chose. Fais ta vie, je fais la mienne et puis on verra la semaine prochaine. » je suis vexée et il le comprends très bien. Mais je dois accepter la situation, je n'avais pas qu'à m'attacher à un mec en couple. C'est de ma faute. Je dois juste assumer.
« Leya, soit pas énervée s'il te plaît. »
« T'inquiètes pas ça va. » je lui fais un sourire le plus convaincant possible.
« D'accord... Je vais m'entraîner, à plus tard. » Il m'embrasse, me sourit et sort.
Jeudi 2 novembre
Leya RossiJe n'ai pas eu de nouvelles de Ben et je n'ai pas cherché à en avoir. Je ne veux pas de problème avec Sarah. L'équipe part ce soir en déplacement et reviens samedi matin. Ils s'entraînent ce matin et je dois voir Pep avant qu'ils partent.
Je descends donc pour atteindre le couloir qui mène au bureau du coach. Ce que je vois a ce moment là me donne envie de vomir. C'est peut être ça quand on dis que la roue tourne. Je le mérites sûrement. Sarah est appuyée contre le mur alors que Benjamin est posé contre elle en train de l'embrasser langoureusement. Cette scène me donne envie de pleurer. Je suis tellement gênée que je m'arrête nette et je ne peux plus bouger.
« Qu'est ce que t'as à nous mater toi ? Tu veux notre photo ? » me dit Sarah d'un ton hautain.
Je ne réponds même pas, baisse la tête et fonce en direction du bureau du coach. J'ai envie de pleurer mais aucune larme ne sort. Je mérite ce qui vient de se passer. C'est juste pour me rappeler que je n'ai rien à faire avec lui.
Après avoir parlé à Pep, je ressors en m'assurant qu'ils ne sont plus dans le couloir et heureusement, ils n'y sont plus.
Je fonce alors dans mon bureau. Même là, à l'abri des regards, aucune larme ne dégouline.
« Leya, ça va ? » Harry vient d'arriver dans mon bureau. « Tu es toute pâle, t'as les yeux tout brillant. Est ce que tu te sens bien ? »
« Oui. » je réponds d'une voix faible, trop faible pour être normale.
« Non, moi je penses pas. Rentres chez toi d'accord ? Reposes toi et reviens demain quand tu te sentiras mieux »
« Non Harry, ça va aller je t'assure. » je ne veux pas que cette histoire affecte mon travail.
« Tu rentres chez toi et c'est non négociable. » il sort de mon bureau aussitôt cette phrase prononcée.
Après être rentrée chez moi, je me suis allongée dans mon lit, sous ma couette et j'allume mon ordinateur pour mettre un film. Je me concentre au maximum pour ne penser qu'à ce film.
De Aym' 💞
« T'es où mon Chou ? »A Aym' 💞
« Je suis rentrée, je suis malade. »De Aym' 💞
« T'es sure qu'il y a que ça ? J'ai croisé Ben' il m'a dis... »A Aym' 💞
« T'inquiète je m'en fou. C'est juste que j'ai mal à la tête alors Harry m'a dis de rentrer »De Aym' 💞
« Tu veux que je passe te voir ? »A Aym' 💞
« Non pas besoin t'inquiètes pas. Faites bonne route 😘 »De Aym' 💞
« Thanks mon chou. Reposes toi bien 😘 »Je commence à m'endormir avant que mon téléphone ne se remette à vibrer.
Appel entrant de Ben' 🦈💛
Au bout de trois appels je décide de mettre mon téléphone en silencieux. Quelques minutes plus tard je découvre 12 appels en absence et trois messages.
De Ben' 🦈💛
« Leya je t'en supplie réponds »
« Je voulais pas que tu vois ça »
« Aymeric m'a dis que t'es malade est ce que ça va ? »A Ben' 🦈💛
« Laisse moi stp »De Ben' 🦈💛
« Leya fais pas ta gamine ! »A Ben' 🦈💛
« Excuse moi ? Je t'ai rien dis et rien demandé. J'ai besoin de me reposer alors laisse moi. »De Ben' 🦈💛
« Réponds a mon appel et après je te laisse tranquille. Je te promets mais putain j'ai besoin que tu me parles. »A Ben' 🦈💛
« Ok »« Leya est ce que ça va ? »
« Oui. »
« Je suis désolé... pour tout à l'heure. »
« Arrête de faire le mec gêné et qui a peur de ma réaction. Tu me dois rien. C'est ta copine, fais ce que tu veux avec elle, ça me regarde pas. » je me concentre pour ne pas éclater en sanglots.
« Dis pas ça... »
« Si, je le dis et je le pense. T'es en couple Ben'. En couple. Je sais très bien que je passerais en second et je suis pas sure d'avoir vraiment envie de ça. »
« Ben il faut monter dans le bus ! » j'entends une voix crier au loin.
« Ley', princesse, dis pas ça s'il te plaît. Tu es importante pour moi n'en doute pas. »
« Tu dois y aller Ben'. On en parlera peut être plus tard. Bonne route et bon match. » je raccroche avant qu'il ai le temps de parler et c'est à ce moment là que je ne peux plus retenir mes pleurs. Je le savais mais je n'ai pas voulu faire attention. C'est bien fait pour moi.
~~
Des avis ? 😘
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...