Samedi 2 septembre
Benjamin MendyHier soir, je suis rentré peu de temps après la dispute avec Sarah. Leya ne m'a pas adressé un regard de la soirée. Je ne sais pas si elle sera là ce soir, ni comment je vais faire pour lui parler. Pour une fois, ça m'embête qu'une fille ne m'adresse plus la parole. D'habitude, j'ai rien à faire, elles reviennent toutes seules et sinon tant pis pour elles. Mais là, je sens que si je vais pas vers elle, elle reviendra pas. J'ai ma fierté et elle a la sienne. Mais j'ai pas envie qu'on reste dans cette situation. Je manque pas d'assurance normalement, mais je sais pas, j'arrive pas trop à expliquer la situation avec elle.
J'ai envoyé un message à Sarah ce matin. Elle a son caractère mais je suis bien avec elle. Je voulais savoir si elle repasse ce week-end chez nous pour qu'on se parle mais j'ai pas encore eu de réponse.
J'étais sur mon canapé en train de jouer à FIFA , quand mon téléphone a sonné. J'ai décroché sans regarder
« Allô ? »
« Oui bébé c'est moi. » m'a répondu mon interlocutrice.
« Hey mon cœur, ça va ? »
« Oui, tu voulais me parler ? »
« Ouai, je voulais savoir si tu repasse à l'appartement ce week-end pour qu'on parle de ce qui s'est passé hier et de ton départ pour les États Unis parce que j'ai pas tout compris »
« T'a pas compris parce que tu m'écoutais pas, comme d'habitude. » elle me dit sur un ton de reproche
« Bébé, je suis désolé, j'ai des trucs dans ma tête en ce moment qui m'occupe l'esprit mais je vais me rattraper ok ? »
« Je m'en fiche de tes problèmes. Je te parle d'un truc important pour moi et toi tu m'écoutes pas. Ça me blesse. On peut se voir ce soir si tu veux »
« Euh, ce soir ça va être compliqué » je lui réponds. Je veux parler avec elle, mais j'ai aussi besoin de sortir avec mes potes et de plus penser à rien, juste à m'amuser.
« Pardon ? »
« Oui, ce soir j'ai déjà un truc de prévu. »
« Bien sur ! J'imagine que c'est encore avec tes potes ! Je suis pas là souvent, tu veux qu'on se parle mais quand je te propose un moment t'es pas dispo. Tant pis pour toi Ben. »
« Écoute Sarah, on peut se voir demain non ? J'ai le droit d'avoir des choses de prévu. »
« Notre couple devrait être ta priorité ! J'en ai rien à faire de tes potes. » s'exclame t'elle
« Notre couple et ta priorité quand tu me dis que tu pars 5 mois aux États Unis pour le travail ? » je commence moi aussi à m'énerver
« Arrête Benjamin, vient pas remettre la faute sur moi ! Les problèmes de notre couple sont uniquement de ta faute ! »
« Bien sur. Écoute Sarah, il faut que j'aille me préparer, passes une bonne soirée »
« Attends Benjamin »
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...