Samedi 12 janvier
Leya Rossi« Putain cette coïncidence ! Je suis trop content de te voir ! » il me répond en se retournant carrément vers moi.
« Moi aussi ! Mais je savais pas que tu travaillais pour Uber ! »
« C'est tout nouveau, c'est parce que j'ai fais le chauffeur de Ben' pendant quelques te... Désolé. » dit il en se retournant à nouveau vers son volant.
« Non t'inquiètes pas c'est rien, tu peux continuer... » je lui souris gentiment alors qu'il n'est toujours pas partie de sa place de parking.
« Monte devant avant. » je le rejoint et il poursuit en s'engageant sur l'avenue. « J'ai été le chauffeur de Ben' pendant plusieurs semaines parce qu'il s'était fait enlever son permis ce con. Donc c'est lui qui m'a conseillé de faire ça. J'ai commencé y'a 2 semaines et c'est grave bien ! »
« Ah bah tant mieux. Je suis contente pour toi. » je lui répond face à son excitation.
« Et toi t'es devenue quoi ? »
« Je travaille dans une agence de billetterie événementielle. Ça se passe super bien... » je regarde par la fenêtre en pensant à ce matin. Mon esprit est focalisé là dessus.
« Mais ? »
« Quoi mais ? » je dis en me retournant vers lui
« Bah j'ai compris qu'il y a un truc qui t'emmerde. T'as vu la tête que tu fais sérieux ? »
« J'ai eu rendez vous avec mon patron ce matin et il m'a fais une proposition... »
« Qu'est ce que c'est ? »
« Aller travailler en équipe de France. »
« Tu te fou de moi ? T'hésite pas c'est pas possible ! Fonce meuf. T'as pas le droit d'hésiter face à ça ! T'es une folle ! » Eddy s'excite et saute sur son siège comme un fou.
« Je suis d'accord mais je sais pas... »
« Attends, attends, attends, c'est à cause de Ben' ? » un souffle d'angoisse sort de ma bouche avant qu'il ne continue « Ça devrait pas te freiner dans ta carrière professionnel. Tu penses encore à lui ? »
« Non ! » je secoue la tête énergiquement de gauche à droit en serrant mes mains l'une dans l'autre.
« C'est pas parce que tu t'énerves que t'es crédible meuf... » il éclate de rire en secouant la tête lui aussi.
« Je pense plus à lui Eddy... » mes yeux se dirigent machinalement vers ma main gauche qui triture ma main droite.
« Sauf depuis que t'entends parler de lui tous les jours sur les réseaux et dans les médias... »
« Je...C'est insupportable. » je souffle doucement.
« Ouai, je sais... c'est compliqué pour lui en ce moment. »
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Même après ce qu'il s'est passé, je ne souhaite pas que Ben' ai des problèmes. Et en ce moment c'est le cas et cette situation me perturbe.
« Tu le sais très bien. »
« Bien sur que non. Je me doute que c'est Sarah mais... il l'a quitté ? »
« C'est pas à moi de te raconter ça Ley' »
« Sérieux Eddy, s'il te plaît. »
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
Fiksi PenggemarDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...