Dans le chapitre précédent
« Moi je regrette pas en tout cas. J'ai apprécier ce moment. Ça m'a fais pensé à il y a quelques temps...D'ailleurs je crois que les gars nous ont pas cru tout à l'heure. »
« C'est sûr que non ! »
« Mais ça reste entre nous ? »
« Ça reste entre nous. »
———————————
Lundi 11 février
Leya RossiUn raclement de gorge se fait entendre derrière nous. Ben' me jette un regard avant de se retourner en même temps que moi.
« Je suis désolé, je voulais pas entendre votre conversation... » nous dis Kylian gêné en baissant la tête.
« T'as entendu quoi ? » le ton de Ben est menaçant et ça ne me plaît pas tellement.
« Ben' » je dis en posant ma main sur son bras. « C'est pas grave Kylian, t'inquiète pas. »
« J'ai rien entendu, juste la fin peut être. Je suis désolé. »
« T'inquiète pas. Il y a pas de soucis. »
« Je retourne dedans. Leya, le coach te cherche mais il a dit que ça peut attendre. »
« Ok merci, j'arrive. »
Kylian part et je me remet à regarder les étoiles. Mes blessures me font mal et je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir les supporter.
« Tu as mal ? »
« Tu lis dans mon esprit ou quoi ? »
« J'ai beau faire des bêtises et être un con, je le vois quand tu vas pas bien. »
« Et pourtant t'as pas hésité à me faire du mal. »
« Leya, est ce que tu me pardonneras un jour ? »
« Je pense que ce qu'il s'est passé aujourd'hui prouve qu'une partie de moi veux te pardonner. »
Le ciel est parsemé de millions d'étoiles. J'aime penser que mes proches me surveillent de la haut. J'espère juste qu'ils sont satisfaits de mes choix. Je ne sais pas ce qu'ils penseraient de Ben' et de notre relation. Je n'arrive pas à prendre une décision sur la route que doit prendre cette histoire. Il y a eu tellement de bons moments et en même temps, beaucoup de moments humiliants et blessants.
« Tu trembles, viens la. » me souffle Ben' en tendant un bras autour de mes épaules.
« Non, je vais rentrer, Didier veut me voir de toute façon. » je me lève comme je veux en récupérant mes béquilles posées à côté de moi.
Le chemin jusqu'au bâtiment est éprouvant et j'arrive vers la porte essoufflée. Je n'ai pas entendu Ben' se lever après mon départ, je pense qu'il est resté là bas.
« Vous vouliez me voir coach ? »
« Leya rentres ! Viens t'asseoir avec nous. »
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...