Chapitre 32

986 41 25
                                    

Dimanche 7 octobre
Benjamin Mendy

Hier soir, après le match, Leya a préféré rentrer chez elle et je respecte son choix. J'aurais aimé qu'elle reste près de moi. Juste pour que je puisse la sentir à côté de moi, son parfum, sa peau...

Ce midi on a un repas au club. Les joueurs et les salariés sont conviés. C'est un truc cool autour de pizzas. On fait ça une fois par mois en général. C'est pour la cohésion de groupe. Des fois le président est là, des fois il est pas là. Il est souvent à l'étranger et maintenant que Leya et moi on avance, je préfère qu'il soit absent.

Je prends mes affaires et me dirige vers la porte quand mon téléphone sonne.

« Yep ? » je décroche sans regarder qui c'est.

« Allô mon amour ? » Je reconnaît immédiatement la voix au bout du téléphone.

« Sarah ? »

« Bah oui, tu veux que ce soit qui ? Comment tu vas ? »

« Ça va... écoute j'ai pas vraiment le temps là »

« Comment ça ? Tu m'appelle jamais et pour une fois que j'ai le temps de t'appeler tu peux pas me parler ? » Elle commence à s'énerver je l'entends à sa voix

« Je suis désolé mais on a le repas du club et je dois y aller. » j'essaye d'abréger la conversation mais ça a pas l'air de marcher.

« Ben, me cherche pas. Fais attention. Tu sais très bien ce qui peut arriver si tu vois quelqu'un d'autre ou si tu décides de t'éloigner de moi. »

« Recommence pas Sarah s'il te plaît... »

« Je t'aurais prévenu. Je dois y aller. Je t'aime Chouchou. » j'entends des voix masculines derrière sa voix mais ça ne m'atteint pas.

« A bientôt. Bisous » Je raccroche suite à ma réponse. Cette fois ci, je peux partir au club.

En arrivant, je retrouve la bande qui discute sur le parking.

« On t'attendais. » me dit Raheem

« On veut savoir ce qu'il se passe avec Leya. Tout de suite. » ordonne Leroy avec un petit sourire.

« Quoi ? Rien ! » je sais que David et Aymeric n'ont rien dit. Même si on est un groupe d'amis, je me confie beaucoup plus à eux qu'aux autres et ils savent que cette histoire doit rester secrète pour le moment. Moins il y aura de monde au courant, plus on pourra garder le secret.

« Vous êtes au courant de quelque chose vous ? » Sergio demande à David et Aymeric

« Pas du tout. Ça m'étonnerais qu'il nous cache un truc comme ça... Tu nous le dirais Ben si il se passait un truc hein ? » demande David alors qu'Aymeric regarde ailleurs.

« Mais oui ! Bon on y va ? Sinon on va louper les pizzas » je me met à marcher en direction de l'entrée tandis que les mecs me suivent en parlant de moi et du fait que je leur cache quelque chose.

En arrivant dans la cantine, réaménagée pour l'occasion, mon regard se pose directement sur elle. Simple et naturelle comme d'habitude, mais tellement attirante. Quand nous rentrons, les garçons derrières moi éclatent de rire et attirent l'attention de ceux qui sont dans la salle. Son regard se pose sur moi et nos yeux se rencontrent.

Leya Rossi

Je discute avec Camille et son copain du match d'hier. Ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé hier et ils n'ont, apparemment, aucuns doutes.

« Et du coup, tes blessures ça va mieux ? » me demande Ederson

« Oui ça va... c'était pas grand chose » je lui souris et il enchaine

« Si Ben doit se reconvertir, il sait quoi faire ! » nous nous mettons tous les trois à rire.

« Ce serait mieux qu'il reste footballeur quand même, là c'était des pansements mais je préfère pas voir ce qu'il... » Je suis coupée nette par des rires provenant de l'entrée.

En tournant la tête je trouve Ben' suivi de Sergio, Raheem, David, Aymeric et Leroy. Ils rentrent en dansant et en rigolant alors que Ben ne bouge pas, il sourit juste en me regardant. C'est ça sa discrétion ?

« Saluuuut ! » David a l'air en forme.

« Salut les gars, vous avez l'air d'aller bien. » je demande. Ils ont tous un sourire aux lèvres, on dirait de grands gamins.

Ils nous font la bise et tchequent leur pote avant de continuer a dire bonjour à tout le monde. Ben me fait un bisou sur la joue comme à son habitude.

« On va s'asseoir à une table ? » demande Camille en prenant la main de son petit ami.

Alors que nous nous installons, la bande de 6 vient nous rejoindre pour s'asseoir à notre table. Je me retrouve en face de Camille, Aymeric est à ma gauche en bout de table et David se trouve à la droite.

« Tu veux que je laisse ma place à Ben ? » me demande David discrètement dans l'oreille

« Non t'inquiète pas. » je rigole légèrement alors que je vois mon téléphone vibrer sur la table. « Ben' 🦈💛 » s'affiche sur mon écran. Heureusement, le téléphone est du côté d'aymeric et seul lui semble voir mon écran. Il m'adresse un clin d'œil et je récupère vite fait mon portable.

De Ben' 🦈💛 :
« T'es belle mais t'es trop loin de moi. »

A Ben' 🦈💛 :
« Merci... Y'a qu'une personne qui nous sépare 🤔 »

De Ben' 🦈💛 :
« Oui mais ça m'empêche de sentir ta présence et ton parfum »

« Pourquoi t'es toute rouge Ley' ? » demande Leroy

« Quoi ? » je dis seulement car je ne sais pas quoi répondre.

« Elle est pas rouge c'est la lumière qui fait ça. » dis David en regardant mon visage. Je vois très bien qu'il a envie d'éclater de rire.

« Voilaaaa les pizzas !! » dit Aymeric en revenant avec notre nourriture dans les bras. Merci mon sauveur !

De Ben' 🦈💛 :
« C'est pour moi que tu rougis ? 😉
Ley' tu viens dormir à la maison ce soir, s'il te plaît ? »

Sa demande me surprends. Ça va un peu trop vite pour moi là.

A Ben' 🦈💛 :
« Je sais pas si c'est une bonne idée...»

De Ben' 🦈💛 :
« Je te le redis, on va à ton rythme. Je te forcerais jamais a rien. Alors je comprends si tu dis non 🥺 »

A Ben' 🦈💛 :
« Je peux te répondre un peu plus tard ? »

De Ben' 🦈💛 :
« Bien sûr ma princesse. »

Je souris à sa réponse.

~~

Voilà la suite 😉

Je mettre en place une nouvelle méthode... tous les 100 vues sur un chapitre, je mets un nouveau chapitre 😊

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant