Tome 2 - Chapitre 10

733 38 18
                                    

Dans le chapitre précédent :

« Écoutez les garçons. Leya ne va pas rentrer avec nous. Elle est à l'hôpital. Elle est tombée dans les escaliers et s'est faite piétinée. Ils veulent la surveiller cette nuit et lui faire différents examens. On ira la chercher demain. »

« J'irais la chercher coach. »



Samedi 9 février
Leya Rossi

Couchée dans ce lit d'hôpital je supplie les infirmières de me laisser partir. J'en peux plus d'être ici. En plus, la bouffe est degueulasse. Je me souviens même plus de ce qu'il s'est passé. Je me souviens seulement de cette foule qui est arrivé sur moi dans les escaliers et ensuite je me suis retrouvée dans ce lit d'hôpital.

« Y'a quelqu'un ici ? »

« Hey ! Je suis trop contente de te voir ! » je réponds avec un immense sourire. Soulagée de voir une personne que je connais.

« Je suis ton sauveur de la journée » prononce l'homme de couleur en face de moi accompagné d'un grand sourire.

« C'est sûr ! J'en peux plus d'être ici. Tu me ramènes ? » Je demande à Yassine qui vient de se poser sur le bord du lit.

« On attends le médecin et on voit ce qu'on fait. »

« Je t'en supplie laisse moi pas ici ! »

« Stresses pas pour ça... On s'est tous inquiétés pour toi hier... On te cherchais partout et Didier nous a dis ce qu'il t'étais arrivé mais au début on étais pas au courant et on te trouvais pas alors on a flippé. Puis après Didier nous a dis et tout le monde a commencé à s'agiter et tout mais il a dis que ça servait à rien de t'envoyer des messages parce que tu dormais. »

« Je suis désolé... Les médecins ont dis ce que j'ai ? Parce que dès que je bouge j'ai mal. » je dis en regardant ma jambe plâtrée et mon pansement sur les côtes.

« Non, ils vont arriver là. » sa main est posée sur ma jambe. Seul le drap sépare le contact de nos peaux. Un silence de quelques secondes se fait. Mon regard se pose sur l'extérieur. Le temps est pluvieux. Je pense encore à ce qu'il s'est passé avec Ben. Depuis que je suis réveillée je ne fais que penser à ça. Je me sens putain de mal...

« Ça va aller ? » me demande Yassine en faisant de lents allers retours de bas en haut sur ma jambe.

« Oui. » cette situation me gêne au plus au point. Je ne sais pas si c'est des avances ou juste un geste amical mais je n'aime pas trop cette situation...

« Bonjour mademoiselle Rossi ! Comment allez vous ? » dis un jeune homme habillé d'une blouse blanche en rentrant dans la chambre.

« Bonjour... J'ai mal partout, c'est normal ? »

« Oui, vous avez deux côtes fêlées et la jambe cassée. Vous allez devoir vous déplacer avec des béquilles pendant deux mois et nous enlèverons le plâtre après. Pour les côtes, vous avez des médicaments mais il faut surtout beaucoup de repos. C'est compris ? »

« Oui. Est ce que je peux rentrer chez moi et retourner travailler ? »

« T'es sure de vouloir revenir travailler ? » me demande Yassine en recommençant sont geste de main sur ma jambe.

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant